BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:14


Dana Hilly Holbrook
- DIX HUIT ANS . HETEROSEXUELLE . CELIBATAIRE . AMERICAN SWAAG GIRL . VIOLENTE . FRANCHE . POLIE . GARCE . SOCIABLE . ETUDIANTE EN PREMIERE ANNEE DE LITTERATURE -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
« Je l'ai rencontrée quand je n'avais que seize ans, Anna, ou l'anorexie mentale si vous préférez. Bref; Je suis tombée dedans - l'anorexie mentale ; Anna pour les intimes - quand j'avais seize ans, quand mon père s'est remarié. En fait les termes médicaux exactes sont que je souffre de boulimie et d'anorexie mentale; quoi qu'il arrive, je n'avale rien, ça risque de me faire grossir et j'ai même arrêter de manger au restaurant avec mes amis par peur de faire une crise en leur présence. J'ai très mal vécu le départ de ma mère, je crois savoir d'où me viens cette incroyable lâcheté maintenant. En fait ma mère est tombée en dépression après ma naissance, j'ai une sœur aînée prénommée Lizbeth avec qui je m'entendais parfaitement bien avant... J'ai grandis dans une belle maison, j'ai été élevée par mon père et ma sœur aînée. Je n'aime pas ma mère et j'ai été envoyée plus de cinq fois dans une clinique de réhabilitation en deux ans, je ne faisais que des séjours éclairs, le temps des vacances en fait. Je disais à mes amies que j'allais en France, en Suisse que sais-je et en fait je passais mes vacances en centre, à parler à des psychologues, à manger et à être suivie. Je ne porte pas ma mère dans mon cœur mais ma belle-mère à quinze ans de moins que mon père et ça ne me plaît pas, ça ne m'a jamais plu. Mis à part ma famille personne n'est au courant de cet horrible secret, disons que pour les personnes extérieurs je suis une garce, manipulatrice, gâtée pourrie, capricieuse, jalouse et violente qui obtiens toujours ce qu'elle veux. Ma belle-mère dit que la maladie est fictive, que je cherche simplement à attirer l'attention des gens qui m'aiment vraiment en jouant avec ma santé en fausse inconsciente. »
- Dana Holbrook à propos d'elle même.

« Je ne parle plus à Dana depuis qu'elle est partie en sucette, je ne reconnais plus ma sœur. Elle a toujours eu pour habitude d'être excessive, d'être capricieuse et très garce, mais ses sautes d'humeurs me faisaient perdre la tête, mon père souffre énormément et s'inquiète beaucoup pour elle, tout comme moi d'ailleurs. Sa maladie l'a rendue totalement différente de ce qu'elle était avant. C'était une jeune fille calme, sage, épanouie, heureuse et elle profitait de la vie sans se soucier du moindre gramme qu'elle risquait de prendre ; je ne la comprend pas, je ne la comprend plus. Plus jeune elle était sportive, elle sortait tout le temps avec ses amies et en si peux de temps tout est parti en vrille. Les médecins disent que sa maladie est due au fait d'une rupture difficile, ou bien à cause de la perte d'un parent, enfin d'un traumatisme causé des années plus tôt, même si elle a toujours été trop fière pour l'admettre, maman lui manque. Dana n'est pas aussi forte qu'elle le montre, elle se cache derrière sa grande gueule et ses petits poings mais dans le fond moi je sais que c'est une princesse qui ne demande qu'a être sauvée, enfin, c'est une sorte d'appel à l'aide. Quoi qu'il en soit je ne lui parle plus depuis presque un an et même si je viens encore à la maison pour dîner de temps en temps elle reste là silencieuse devant son assiette, elle n'y touche pas, elle n'y touche même plus maintenant. Ses sautes d'humeur la rendent complètement invivable, madame hurle et tape des pieds pour un oui ou pour un non, je sais qu'elle est à la dérive et pourtant je n'arrive pas à l'aider ; non, elle doit s'en sortir seule, c'est une lutte intérieur qui dure depuis trop longtemps déjà. »
- Lyzbeth Holbrook à propos de sa petite soeur, Dana.

« Dana, chérie, tu veux bien descendre s'il te plais. » cria une petite voix légèrement étouffée qui semblait provenir de l'étage inférieur. Judith – ma belle-mère – semblait avoir envie de me parler, leur mariage était passé dont il ne pouvait y avoir pire nouvelles ; et je me trompais. Je sortais de ma chambre en prenant soin de refermer la porte derrière-moi, que cette sorcière me tire de on antre ne m'enchantais pas des masses. Je n'ai jamais su l'apprécier, je ne l'ai jamais aimée, pourquoi s'intéresserait-elle à mon père si ce n'est pour son argent. Mon père est âgé d'une cinquantaine d'année, Judith, elle n'a pas plus de trente ans, mais où est le problème ? Je descendais gracieusement les marches de l’escalier et je venais me planter face à elle, je croisais les bras tout en la méprisant du regard. « Ton père et moi avons quelque chose à t'annoncer ! » dit-elle d'un air enjoué, moi je regardais autour de moi, de droite à gauche lentement puis je reposais mes prunelles sur l'autre « Où est papa ? » avais-je sèchement répliqué « Je suis enceinte » lâcha t-elle comme un bonjour, comme-ci c'était totalement normal. Je la regardais en fronçant les sourcils, ce que je venais d'entendre ne me plaisais pas du tout mais alors pas du tout. « Serais-tu en train de me dire que... » je la méprisais du regard, je la regardais de bas en haut pendant un moment, je sentais la colère monter en moi « Où est mon père ?! Je veux voir mon père ! » je commençais à m'agiter, j'avais hausser le ton, j'étais retournée et elle se reculait un peu « Mais... » tentait-elle de placer mais je la coupais « Je VEUX parler à mon père ! » elle tentait d'en placer une de nouveau mais je la coupais encore « Non ! je ne veux pas parler avec toi ! » elle m'avait attraper le poignet et je l'avais repoussée violemment « Ne me touche-pas ! » avais-je crier, je devenais folle ; comment mon père avait-il put faire un enfant avec cette femme superficielle et stupide, cette femme qui n'est pas ma mère. « Maintenant ça suffit les caprices d'enfant gâtée, calme-toi Dana ! » elle se mettait à me réprimander maintenant « TU N'ES PAS MA MERE, ET TU NE LE SERAS JAMAIS ! TU NE FAIS PAS PARTIE DE CETTE FAMILLE ! » avais-je hurler avant de lui cracher au visage j'allais enfiler un manteau, je sortais de chez moi en claquant violemment la porte derrière-moi, la première chose que j'ai faite ? Je me suis rendue avec ma voiture dans un fast-food, le fast-food le plus gras qui puisse exister, et j'ai craquer, j'ai manger tout ce que je pouvais, j'ai manger jusqu'à ce que la peau de mon ventre tiraille, j'ai manger rapidement pour que mon corps ne puisse pas digérer toutes ces horribles choses grasses et pleine d'huile de friture, j'ai manger presque à en crever ; j'ai fais une crise, pour finir par me faire vomir, comme après chaque crises. Je suis rentrée chez moi vers une heure du matin, dans la maison tout était calme mais mon père était dans le salon, assis là un verre à la main. Il m'attendait, il semblait très inquiet et très en colère ; nous n'avons pas parlé tous les deux, il m'a juste fixé droit dans les yeux pendant peut-être une minute et je suis montée. Depuis que j'ai entamer mes études supérieurs je vois de moins en moins mon père et ma sœur, les études me prennent beaucoup de temps et je continue de rendre visite aux médecins.


- pseudo/prénom : Amandine . âge : 18 ans . sexe : féminin . avatar : Dianna Agron . groupe : agressif . présence : 7/7 . comment as-tu trouvé le forum : simplement par hasard . ton avis : design qui claque + CSS de fou-malade DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 2806429274 . il manque quelque chose ? : Non ! . autre chose ? : DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 3039185917 . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé



Dernière édition par Dana Holbrook le Jeu 26 Avr - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Left_bar_bleue50/100DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty_bar_bleue  (50/100)
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:56

    OHHHHHH, c'est dingue ça, pour le moment, il n'y avait aucune Dianna (c'était possible ça ? DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 3845856932 ) et d'un coup, deux débarquent, c'est marrant DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 3747645783 Je ne te souhaite pas la bienvenue du coup DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 2176505670 Si tu as la moindre question, va voir ailleurs si j'y suis. Bref, c'était ma minute, omgad, je suis une vraie méchante DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 337664734
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Left_bar_bleue50/100DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty_bar_bleue  (50/100)
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:58

hahahha ton image, tellement sexy t'a toilette
bienvenue a toi! DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:04

Je ne vous remercie pas vous deux hein DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Left_bar_bleue50/100DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty_bar_bleue  (50/100)
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:20

    Très chère convoiteuse de la sulfureuse Dianna, sachant que vous êtes deux à la désirer, avec le staff, nous avons pensé que plutôt que de choisir la meilleure fiche, ce qui est bête en soit, nous vous proposons de doubler l'avatar. Ce doublage qui vous permettra de vous dégoter peut-être une lien unique et loufoque. Dans le cas, où vous préférez avoir l'exclusivité, nous vous laissons en discuter vous-même ou nous choisirons la meilleure fiche. I love you


Dernière édition par Oakley Oxden le Jeu 26 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Left_bar_bleue50/100DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty_bar_bleue  (50/100)
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:22

Bienvenue DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 849349850
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Left_bar_bleue50/100DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty_bar_bleue  (50/100)
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:27

    ta fiche, un plaisir pour les yeux DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 577704309 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:47

Merci a vous trois et je cours en discuter avec l'intéressée ! DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 577704309
Mais le doublon ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Left_bar_bleue50/100DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty_bar_bleue  (50/100)
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

Bienvenue DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 3845856932 j'espère qu'arrangement vous trouverez, les jeunes padawans! I love you - ouais j'suis complètement allumée ce soir, cherchez pas Arrow -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:45

Bienvenue, j'adore l'image de ta fiche, c'est juste énorme!
J'espère que vous trouverez un compromis!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Left_bar_bleue50/100DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty_bar_bleue  (50/100)
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:32

je hais les belles-mères et je sais de quoi je parle, que des putains de garçe DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 1411664268 pour la peine je soutiens Dana tiens I love you En tout cas je te souhaite la bienvenue avec Diana fois deux pour le prix d'une DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 1881463262 Si tu as des questions n'hésites à ce qu'il paraît je suis une bombe DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 3845856932

    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 3845856932


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » 213107bad
DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » Empty
MessageSujet: Re: DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANA ∞ « Personne ne comprend ce que je ressens, et çà je le regrette vraiment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-