BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

un problème, celui de l'avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:32

Bonjour Bonjour un problème, celui de l'avatar (a) 577704309

J'ai littéralement craqué pour votre forum et d'ailleurs me voici un problème, celui de l'avatar (a) 609007472
Seulement j'aurais une petite requête pour vous : Ian Somerhalder ou Ryan Reynolds ? (a)
Ryan n'est que très peu pris et est un problème, celui de l'avatar (a) 173490454 et Somerhalder, tout le monde connaît l'effet dévastateur de Smolder un problème, celui de l'avatar (a) 3747645783
Bref, je suis face à une terrible décision Arrow
Lequel devrais-je choisir ? un problème, celui de l'avatar (a) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
un problème, celui de l'avatar (a) Left_bar_bleue50/100un problème, celui de l'avatar (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

Bonjour I love you je pense ne pas être objective en disant Ryan Reynolds mais bon, je trouve qu'on voit vraiment trop Ian Somerhalder Arrow puis Ryan est magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
un problème, celui de l'avatar (a) Left_bar_bleue50/100un problème, celui de l'avatar (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49


Tout comme mvdd, je dirais Ryan ! Ian est trop vu /: du coup on opte pour ceux qui sont moins vu aha I love you
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
un problème, celui de l'avatar (a) Left_bar_bleue50/100un problème, celui de l'avatar (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Ryan too. Le seul effet que Somerhalder fait sur moi c'est de me donner des boutons (sauf quand vraiment il sort de son rôle de bad boy à la TVD.) un problème, celui de l'avatar (a) 609007472
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
un problème, celui de l'avatar (a) Left_bar_bleue50/100un problème, celui de l'avatar (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:07

Même si j'irais sûrement à l'encontre de mes principes je vas dire Ian parce que Ryan non je ne le supporte pas un problème, celui de l'avatar (a) 1881463262 bizarrement depuis la blake un problème, celui de l'avatar (a) 337664734 mais bon je dis ian tout en espérant qu'il n'y est pas de nina/ian Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:29

Je vote comme mes prédécesseurs : Ryan !
Ian est beaucoup trop vu, tellement qu'il me sort littéralement par les trous de nez ! Et puis Ryan est tellement beau un problème, celui de l'avatar (a) 173490454
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
un problème, celui de l'avatar (a) Left_bar_bleue50/100un problème, celui de l'avatar (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 2:29


moi je suis pour Ian, c'est vrai qu'il est hyper vue, mais hé c'est bien parce qu'il est canon! puis bon Ryan je le supporte pas, c'est la peste noir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:08

    franchement à choisir j'préfère largement ryan un problème, celui de l'avatar (a) 173490454 I love you un problème, celui de l'avatar (a) 2739476978 ian on voit sa gueule de partout, moi il me blase et en plus j'l'aime pas. un problème, celui de l'avatar (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:15

Anja Nielsen a écrit:
    franchement à choisir j'préfère largement ryan un problème, celui de l'avatar (a) 173490454 I love you un problème, celui de l'avatar (a) 2739476978 ian on voit sa gueule de partout, moi il me blase et en plus j'l'aime pas. un problème, celui de l'avatar (a) 577704309
bon c'est tout dit un problème, celui de l'avatar (a) 1719136172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02

Je suis aussi pour Ryan un problème, celui de l'avatar (a) 609007472 un problème, celui de l'avatar (a) 2176505670 un problème, celui de l'avatar (a) 577704309 un problème, celui de l'avatar (a) 3747645783

Ian, j'ai rien contre lui, mais comme mes prédécesseurs, je trouve Ian trop visible ---> mais c'est à toi de voir, car sauf erreur de ma part, il y a des membres féminins de TVD sur le fofo donc tu pourras te faire des trips ou des ship ^^ Mais, honnêtement, tu prends Ryan, je te viole et même s'il est hétéro un problème, celui de l'avatar (a) 2006891740 un problème, celui de l'avatar (a) 784496158 un problème, celui de l'avatar (a) 1207836536
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
Maeloveo Kowead
Maeloveo Kowead
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 182
☄ doppleganger : oakley, babe!
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : sexy lapine.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
un problème, celui de l'avatar (a) Left_bar_bleue50/100un problème, celui de l'avatar (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:55

ryaaaan, tellement peu vu sinon, j'aime bien somerhalder mais à force d'être trop vu, j'en peux plus. maintenant, si tu le prends et tu parvient à en faire un personnage intéressant qui ne ressemble pas de près ou de loin à damon ou autre, alors là, je te bénis un problème, celui de l'avatar (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
un problème, celui de l'avatar (a) 213107bad
un problème, celui de l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: un problème, celui de l'avatar (a) un problème, celui de l'avatar (a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un problème, celui de l'avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ CEUX QUI NE VOUS ÉCOUTENT PAS :: ϟ Invités-