BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Lohan. « Shut up BITCH ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 3:14


Dakota Lohan Moretti
- 20 ans . Bisexuelle . Amoureuse de son demi-frère . Américaine et Italienne . Dérangée . Râleuse . Rancunière . Câline . Jalouse et possessive . Etudiante en art. -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : Miou' . âge : Seize ans. . sexe : Je suis hermaphrodite. i . avatar : Kathryn Prescott la magnifique. . groupe : Je suis une dérangée. . présence : Le plus souvent possible. . comment as-tu trouvé le forum : Bazzart c'est la vie. . ton avis : Magnifique ! Lohan. « Shut up BITCH !  »  577704309 . il manque quelque chose ? : Moi mais, je suis là. . autre chose ? : Vous êtes bandant ! Lohan. « Shut up BITCH !  »  2739476978 . scénario ou inventé ? Je sors de l'esprit de la folle qui me contrôle. -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par D. Lohan Moretti le Mer 18 Avr - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Left_bar_bleue50/100Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 3:42

Ah, miss Prescott ! Je suis pas très fan, mais sur ton avatar elle est toute jolie (:
Bienvenue sur bad et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Left_bar_bleue50/100Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:48

    t'es canooooon Lohan. « Shut up BITCH !  »  3319452797
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:34

    Merci beaucoup à toutes les deux et j'espère juste que nous aurons un lien d'enfer qui déchire le string de mémé Lohan. « Shut up BITCH !  »  577704309
    Puis Oakley toi t'es vraiment une bombe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:35

Bienvenue Lohan. « Shut up BITCH !  »  4276145973 Lohan. « Shut up BITCH !  »  3692275797 Lohan. « Shut up BITCH !  »  3747645783 Lohan. « Shut up BITCH !  »  173490454
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Left_bar_bleue50/100Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:36

KATHRYN Lohan. « Shut up BITCH !  »  173236763 en dérangée Lohan. « Shut up BITCH !  »  337664734 j'espère avec ta double personnalité Lohan. « Shut up BITCH !  »  1881463262
j'te souhaite la bienvenue sur bad I love you si jamais t'as des questions tournes sur toi même dix fois et viens me voir. Lohan. « Shut up BITCH !  »  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:40

    Sammy ton avatar.. Il est.. Lohan. « Shut up BITCH !  »  1385325751
    Merci beaucoup. I love you

    Disons que j'ignore encore quel symptôme lui donner à ma petite Kathryn.. Je vais bien chercher et lui trouver un truc d'enfer qui va tout faire péter ! Lohan. « Shut up BITCH !  »  173490454
    Sinon merci beaucoup à toi et je n'hésiterais pas pour les questions. Lohan. « Shut up BITCH !  »  577704309 Lohan. « Shut up BITCH !  »  577704309 Lohan. « Shut up BITCH !  »  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:14

    Bienvenue Lohan. « Shut up BITCH !  »  2739476978
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Left_bar_bleue50/100Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:17


ELLE EST BELLE Lohan. « Shut up BITCH !  »  2739476978 et DAKOTA, j'adore ce prénom ! Lohan. « Shut up BITCH !  »  173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:52

skins powa !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Left_bar_bleue50/100Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lohan. « Shut up BITCH !  »  849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:20

Bienvenue Lohan. « Shut up BITCH !  »  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:45

Je trouve ton choix d'avatar tellement bien.
Bienvenue parmi nous ! Lohan. « Shut up BITCH !  »  609007472
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Left_bar_bleue50/100Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:23

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. Lohan. « Shut up BITCH !  »  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lohan. « Shut up BITCH !  »  213107bad
Lohan. « Shut up BITCH !  »  Empty
MessageSujet: Re: Lohan. « Shut up BITCH ! » Lohan. « Shut up BITCH !  »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lohan. « Shut up BITCH ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-