BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24


Pénélope Constança SHENALLI

- 27 piges . Hétéro ou bi, as you want . Célibâtarde . Portugaise à 50% le reste au choix . Égoïste . Opportuniste . Paumée . Sensible . Chieuse . Persistante . Fragile . Manipulatrice . Chaudasse . Généreuse . métier au choix -


je te hais, je veux pas de toi

L'histoire est libre à part les points ci dessous même si je la vois bien avoir eu une enfance pourrie et d'avoir été jugée sur son apparence, rabaissée sans cesse etc...
x Mateus, le grand frère de Marlon est le premier amour de Pénélope, le premier mec à l'avoir respectée et aimée pour ce qu'elle est vraiment au fond et pas pour son apparence ( âge à vous de voir )
x Leur histoire comparable à une passion dévorante est allée plus vite que la musique. Ils étaient heureux. Elle qui a papillonné de mec en mec s'est enfin posée avec quelqu'un de bien qui la respectait et qui lui a inculqué des principes sur la famille
x 21 ans, mariée et déjà mère avec un époux militaire donc parfois absent. Pénélope se dit qu'elle n'a pas eu le temps de vivre, de profiter de la vie malgré l'amour qu'elle ressent pour Mateus.
x Sa gamine, Julieta qu'elle a eu à ses vingts ans, fête ses deux ans quand elle se tire sans un mot du domicile familiale des Shenalli laissant la gamine au soin de sa belle famille, profitant du faite que son mari soit porté disparu en guerre pour en faire de même.
x Elle mène la vie que vous voulez pendant le laps de temps entre son départ et son retour.
x Elle revient en ville, pleine de bonne intention ou pas. L'envie de voir sa fille est la cause de son retour, un caprice comme ça qui l'a prend
x Elle a eu des nouvelles de sa fille par une amie restée ici quand l'envie lui prenait de savoir si sa fille est encore en vie ou pas
x Au fond, elle espère pouvoir revenir sous le toit des Shenalli qui ont toujours été là pour elle et l'ont bien traiter. Ils étaient comme une figure d'une famille qu'elle n'a jamais eu et peut-être elle espère apprendre que Mateus est en vie quelque part.
x Elle revient incognito et mène l'enquête. Elle apprend que c'est Marlon qui nourrit et subvient aux besoins de Julieta et qu'il a de l'argent. Elle espère qu'il s'occupera d'elle aussi sachant que les liens de la famille sont sacrés chez les Shenalli
x Se doutant que revenir la bouche en cul de poule après ce qu'elle a fait n'attirera pas les bons sentiments de Marlon, elle tente de le faire plonger et le manipuler. Un soir, elle le croise alors qu'il est pas dans son état normal : bourré et drogué. Elle en profite pour l'aguicher et le faire tomber dans un piège. Elle lui fait une fella dans un coin sombre et au moment où ils passent à l'étape supérieure pour se baiser dans la ruelle, il la reconnaît et se tire sans demander son reste, écoeuré et fou de rage.
x Malgré l'interdiction de Marlon de s'approcher de Julieta, elle va faire la rencontre de sa fille et lui annonce qu'elle est sa mère, forçant ainsi Marlon a accepté sa présence et par ce biais, l'obligeant implicitement à s'occuper d'elle car vu la joie de Julieta d'avoir enfin une mère alors qu'elle n'en a jamais eu et que son père n'est plus là, Marlon se refuse à lui ôter cette joie même si pour lui c'est une grosse connerie et que si Pénélope se tire à nouveau, elle brisera le coeur de sa nièce.
x pour info : Mateus, je vais sûrement en faire un scénar. C'est un type bien qui a toujours bien traité Pénélope. Ils se sont mariés jeune, ont eu rapidement un enfant ensemble. Il a décidé de s'engager dans l'armée d'où leur rapide mariage ( ça et leurs forts sentiments l'un pour l'autre ) Parti en mission je ne sais où, il ne donna plus de nouvelles et l'armée le considéra comme porté disparu. Ni mort mais ni vivant.



« Pénélope, ça rime avec salope ! » « Marlon, t'es vraiment con quand tu veux. Je suis ta belle-soeur je te rappelle ! Je suis toujours la femme de ton frère et je porte ton nom de famille » « Et alors ? Ca veut dire que je te dois le respect ?! T'as largué Julieta comme une pauv'merde et en plus tu reviens la bouche en coeur ?! Pétasse, dégage de ma vue » « Tu disais pas ça la dernière fois qu'on s'est vu » « Tagueule, Pénélope. Ferme ta grande gueule ! On frappe pas les femmes dans notre famille mais j'te jure que toi, t'y passeras, espèce de salope » « Je suce bien, c'est bien ce que tu as dit non ? » Il la repousse d'un geste brusque alors que son corps rebondit contre le mur « Tagueule. J'étais saoul et sous l'emprise de drogue. Je t'ai pas reconnu tout de suite. Bordel, ça fait cinq que j'ai pas vu ta sale gueule ! » « C'est ça, cherche des excuses ! Je m'en fous ! Je veux voir ma fille et j'ai pas de toit où dormir ! » « Ma nièce, tu la verras pas ! Tu t'approcheras même pas d'un mètre d'elle ? Tu m'as compris ?! Jamais j'te laisserais la voir ! » « Ton frère n'approuverait pas ton comportement ! Et c'est MA fille, pas la tienne, Marlon ! » « Quoi alors ? Je me suis occupé d'elle quand toi, t'es allée t'asticoter tous les mecs de la planète alors c'est plus la peine de venir hurler et cracher devant ma face ton droit de mère. Et tu crois que mon frère approuverait ton comportement ? Accoster ton beau-frère bourré en lui proposant une fella et en l'aguichant. Tu me donne envie de vomir, Mateus doit se retourner dans sa tombe » « PARLE PAS DE LUI COMME S'IL ETAIT MORT » Sa main part sans qu'elle s'en rend compte et le gifle en plein visage. Marlon saisit son poignet avec violence jusqu'à le lui tordre et la regarde avec dégoût « Frappe moi encore une fois et j'te le rendrais en dix fois pire. Si tu étais venue vers moi sans tenter de me manipuler, je t'aurais peut-être aider. La famille c'sacré chez les Shenalli, tu le sais en plus mais maintenant, tu peux aller t'faire foutre bien profond, salope » Il lui crache au visage et se tire d'un pas rageur. Pourtant, quelque semaine plus tard, c'est lui qui revient avec une gueule de 10 kilomètres de long pour déposer de l'argent et pour récupérer Julieta qui a appris que Pénélope est sa mère. Pénélope a gagné et Marlon se retrouve obligé de s'occuper de sa sale tranche non sans montrer quand Julieta n'est pas dans les parages que ça le révulse et que sa présence le dégoûte. Le danger, c'est qu'aucun mec n'a résisté à Pénélope. Elle met un point d'honneur à faire tomber marlon dans ses filets puis il ressemble tellement à Mateus, même en mal, même si lui, il ne la respecte pas du tout, qu'il l'insulte à tout va, qu'il la hait, qu'il lève parfois la main sur elle. Elle doit bien se l'avouer, quelque part, même si ça l'énerve au plus haut point, ça l'excite. Puis, elle a envie d'avoir une vie à nouveau comme avec Mateus, quelqu'un qui veille sur elle, qui dort avec elle etc... Pourquoi pas le cadet Shenalli ? Après tout un Shenalli c'est à cheval sur la famille et les principes qui la concerne. Pauvre Marlon, c'est un mec avant tout, en plus c'est un queutard, il résistera pas longtemps, non ? marié ou pas, elle compte bien le faire flancher et l'avoir pour elle seule.


- proposition d'avatar . Miranda Kerr - Adriana Lima etc... Un avatar typé portugais, brésilien etc... et qui fasse femme fatale du genre lien négociable/modifiable en accord avec moi et puis qui suive la trame de celui-ci -

je te veux, je t'aurai


Dernière édition par Marlon S. Shenalli le Lun 16 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

Yo toi qui a eu la force de lire mon scénario, je sais, je sais c'est long x)

C'est un lien assez conflictuel qui pourra éventuellement évolué en un lien plus ou moins positif mais avec le temps. A savoir que Pénélope et Marlon finiront jamais ensemble, Marlon est marié et malgré que ce soit pas son style, il va développer comme le cancer les métastases de l'amour pour sa femme. Puis bon si je fais le scénar du frérot, ça va chier sa raaaaaace et ça sera badant. En bref, ça laisse des RP tripants, des merdes dans les liens et toussa toussa.

Même si dit comme ça, ça le fait pas du tout mais la relation Péné-Lon est privilégiée vu que c'est la seule femme qu'il traite vraiment mal et sur qui il ose lever la main ( sans pour autant la tabasser hein c'est un vrai connard mais y'a des limites ) C'est malgré tout, la mère de sa nièce, la seule personne qu'il chérit le plus dans sa life misérable donc à cause de cela, il sera présent pour Pénélope, même à contre coeur.

Pénélope n'est pas une fille vraiment mauvaise en soi, elle a juste une vie de merde et recherche avec force de l'attention et de l'amour comme elle a pu en recevoir avec Mateus, elle se trompe juste de personne et de Shenalli pour le recevoir. Je l'imagine bien tenter d'avoir Marlon en usant son lien avec Julieta ( genre j'sais pas, "Julieta, dis à ton oncle de passer du temps avec toutes les deux" ou " Julieta tu trouve pas que tonton va bien avec maman ?" ) ou par le chantage du genre « Dors avec moi cette nuit, sinon je balance les conneries que tu fais à Julieta. Elle te verra plus comme son oncle chéri d'amour » ou bien encore tenter de gagner son respect et une place dans l'estime de Marlon en étant une mère modèle et une fille bien. Y'a une tension sexuelle palpable entre les deux, normal, Pénélope est une belle femme et Marlon un pauv'mec queuetard mais toucher sa belle-soeur, ça le révulse du plus haut point et il faudra donc des efforts ultra fort à Pénélope pour qu'il flanche.

Le prénom est bien entendu négociable et pour une logique le nom ne l'est pas par contre.

Si t'as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça. Et puis si tu veux remanier quoique ce soit, on peut voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:53

Ton scénario est une bombe (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  173490454 I love you (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  173236763 (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  577704309
Mais par contre pour l'avatar, j'ai un petit doute alors je te propose quelque idée : Jessica Alba, Kourtney Karsashian, Eva Mendes, Emmy Rossum, Gemma Aterton, Minka Kelly...
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

Han ! La salope est enfin là <3
L'avatar, j'aime graaaave Alba, l'est boooooonneuh après, toi tu pref' quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:48

Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  3692275797
Vive la Bandante Alba (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  3039185917
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

YEAAAAAAAAAAH ! N'hésite pas si tu as la moindre question ou quoi ! Ma boite à MP t'est ouverte (a) A défaut du pieu ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:18

Aucun soucis (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  173490454
Pas besoin d'un pieu (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  337664734
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

Ouais une ruelle te va tout aussi bien apparemment ! EXHIBIB' va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

Faut savoir faire avec ce qu'on sous la main :p
Et tu ne sembler pas contre ! So EXHIBIx2 hein !
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:28

J'ai pas d'honte à montrer mes supers atouts ! OUAIS la modestie, on l'a dans le sang chez les Shenalli
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

Sale con va (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  3762849986
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:50

Gare à ce que tu dis, sinon tu vas prendre pour ton grade (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:24

Oh mon dieu ce que je peux avoir peur !
Si tu continue à jouer le menace, je parlerais à Julieta de son si fabuleux oncle (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  1047224607
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:40

Chantage de merde ! Va te cacher et fous la paix à ma nièce, mère indigne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:03

Je sais mais il marche (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  337664734
Comme tu le dis si bien, il s'agit de ta nièce et seulement de cela. Elle a besoin d'une mère et je sais parfaitement remplir ce rôle (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  1047224607
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:04

Ouais d'ailleurs, tu l'as si bien tenu que tu t'es barrée ! La médaille de la meilleure mère, tu te la prendras dans la face <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:14

Va te faire foutre ! Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit con qui vend de la drogue pour subvenir au besoin de ma fille ! (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  3932610820
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:15

Au moins elle a de quoi bouffer. T'as fait quoi pour elle toi ces dernières années ? ET ZBAM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:23

Avec moi aussi ! (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  609007472
J’essayais de retrouver un sens à ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:25

Avec moi aussi. Avec l'argent que j'te donne ouais, qui paye l'appartement où tu crèches. Ouais un sens à ta vie, va donc faire ta fiche ouais ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:45

Les choses vont bientôt changer ! Figure toi que j'ai trouvé un taf !
Han mais je suis entrain de la faire (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  1529576775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:02

BONJOUUUR.

Donc en fait, je m'explique, j'ai été conduit sur BAD par une âme charitable ( la bonne blague ) et je suis tombée dingue de ce scénario. Donc quand j'ai vu que quelqu'un tentait, j'ai eu envie de ;

1 ) M'arracher les yeux
2 ) Lui arracher les yeux
3 ) Pleurer
4 ) Tenter quand même

Je me suis dis que la quatrième option était moins dégueulasse, alors je suis venue faire pipi sur le territoire. Oui, parce que même si je suis une grosse salope, j'avais pas envie de vous prendre en traître.

VOILA, DÉTESTEZ MOI, C'EST CE QUE JE VEUX (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  4209083858
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

Puisque c'est si gentiment demander : Je te déteste, femelle !

Et va tenter ta chance, tu l'auras soit dans l'cul, soit en pleine face ! Ravi que le scénar t'aie plus !Et puis Kerr quoi ! j'vais faire comment pour résister moi du coup !

Bon maintenant faut que pas je regrette ton option 1 :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

Déjà tu pue, c'est pas Kerr, c'est Lima. Si je m'arrache les yeux, je te préviendrai, comme ça je te les passerai tu pourra te racheter une vue correcte (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  609007472

J'pense que je l'aurai dans le cul, mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais contre la sodomie 8). OUH LE VILAIN JEU DE MOT JE VAIS M'PENDRE Arrow
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Left_bar_bleue50/100(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:24

Va te pendre ouais ! C'me fait des vacances, tu fais déjà chier ! Saute pas de joie, j'te vois venir, garce !

Non mais avec ta paire de snoeil, on pourra rien en tirer, garde-les et tire-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  213107bad
(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  Empty
MessageSujet: Re: (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne (f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Va te plaindre à tes parents mais pas à moi si t'es née conne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Gosh, on s'aime on s'aime pas mais arrete de jouer avec la prise de la lampe
» Le bac fait ièch, mais bon. - mi-juin
» « c'est vrai t'es beau. mais y'a rien à faire, t'es vraiment con » ★ SULLY
» ✖ J'FAIS LE FANFARON MAIS EN VRAI J'AI DEJA PISSÉ DANS MON CALECON.
» Olson ◭ Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-