BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

☮ - poum poum poum ba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:48



alizée jordan mcferson
-vingt ans . hétérosexuelle . célibataire. américaine . arrogante, impulsive, manipulatrice, cynique, possessive, rancuniere, extravertie, dynamique, bavarde, fêtarde, franche, sincère. . étudiante -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
Pour commencer je fini en vitesse ma part afin de pouvoir poser l'ultimatum à mon ami en première. Il faut savoir que l'on a toujours un avantage de commencer. Poser la première réplique à un problème nous donne le principale rôle du scénario qui va se produire. C'est donc à la fin de ma part de pizza que je prend mon paquet de cigarette pour m'en griller une. Je fixe mon ami et pose mon bras qui tiens la cigarette sur la table qui est devant moi. Mon ami croise mon regard car oui, on fini toujours par faire attention à mon regard. Vous verrez. C'est à ce moment là que je commence à parler : « Ecoute Francis. » Nous l’appellerons Francis cet ami. « Il ne reste qu'une part de pizza et elle sera pour moi. » Viens alors deux possibilités de réactions : la première, l'ami en question n'est pas bête et ne réplique pas et vous laisse la part, la deuxième, l'ami en question commence à contester ce que je viens de dire afin d'obtenir la pizza. Le premier cas, comme vous l'aurez remarqué règle la fin de l'histoire, le deuxième en revanche me laisse un peu plus de travail. Étudions donc le deuxième cas. Rappelons que nous sommes à la fin de la pizza et donc qu'il s'est écoulé un certain temps depuis que mon ami et moi avions coupé la pizza. C'est alors sur cela que je vais jouer. N'oubliez pas que dans ce cas là, je fume une cigarette : objet de distraction pour le dit adversaire de l'ultimatum « Mais qui va prendre la dernière part de pizza ». Je tire donc plusieurs latte auxquelles je fais suivre une fumée de ronds afin d'emmener les yeux de mon ami vers autres choses que le morceau de pizza restante. Et c'est à ce moment là que je vais tout bêtement prendre la part, en croquer un morceau et finir par dire « Désolé mais, tu pourras pas dire que je t'aurais prévenue ».

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
Dans ce cas-là, je pense que j'opterais pour la stratégie de « l'acceptation qui sera plus tard, détourné ». Vous devez vous demander de quoi je parle. Et bien c'est très simple. Lorsque mon compagnon, prenons toujours le cas de Francis. Donc lorsque Francis me montre ce dvd je lui montre un beau sourire et lui tapote sur l'épaule en lui disant « Toi, tu sais parler aux femmes ! » Et nous finissons chez lui ou chez moi. Il commence par mettre le dvd, nous nous installons tranquillement. Je mets en fonction ma patience et mime que je suis fatigué. C'est après avoir écrasé ma cigarette dans le cendrier que je me rassois plus près de mon compagnon et que je mets ma tête sur son épaule. Je joue évidement de la carte « Je suis fatigué » en accompagnant cela d'un bâillement. Francis comprend alors qu'il n'y a pas forcément d'intention romantique à ce geste et j'attend une scène où la tension sexuelle des acteurs et à un bon niveau pour relever ma tête, passer une jambe par dessus Francis afin d'être à califourchon sur lui. Il me voit alors de face. J'enlève mon pull ou mon tee-shirt suivant ce que j'ai et je lui dit « Bon, ton film me saoule, passons à l'action. » Là encore s'offre deux possibilités. La première il me trouve à son goût et je lui offre donc mon corps pour plus de tranquillité cinématographique. La deuxième, un vent sec qui me remettra les pieds sur terre. Dans le premier car, il n'y a pas besoin d'aller plus loin, le problème est résolu mais, dans le deuxième cas mon ennui est toujours présent et mon corps est blessé de ne pas avoir séduit. Je me dirige donc vers la télé, pose mes mains sur le lecteur dvd et appuie sur « eject ». Je remets calmement le CD dans sa boite et je m'en vais tranquillement vers le vidéo-club pour retourner le dvd. Avant de m'en aller je dis quelques mots à mon compagnon « Désolé, j'ai plus vraiment envie de regarder ce film à la con. Allons plutôt au bar pour commencer la soirée. »

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
Se faire aspergé d'eau est une chose plutôt marrante. Je suis une fille qui aime les bonheurs tout simple de la vie alors dans ce cas-là je réagirais positivement. De plus, il parait que je suis incroyablement sexy lorsque je suis mouillé. Tout d'abords je commencerais à m'amuser avec les enfants, et comme la personne que j'ai envie de pécho me regarde avec un sourire je lui fais signe de venir. Cette personne là n'hésitera pas à porter secours à une jolie fille comme moi. De plus je lui ai fais un clin d'oeuil. Lorsqu'elle s'approche vers moi, je me rapproche un peu plus et lui dit « Si tu m'aides, tu pourras aider à sécher mes vêtement après si tu veux » et puis je m'en vais attraper un ou plusieurs gosses en signe de vengeance. Après avoir attrapé quelques enfants je m'approche de Francis, oui on prend toujours Francis car Francis c'est la vie, et lui dit « Alors, on s'en sort ? » d'une manière tout à fait ironique puisque Francis sera parfaitement dominé et mouillé d'une façon incroyablement sexy. Je lâche donc les deux enfants que je porte à bout de bras et enlève les quelques enfants qui ont décidés de s’asseoir sur lui. Je me mets donc à califourchon sur lui en signe de domination et lui glisse dans l'oreille : « Va falloir enlever ton tee-shirt si tu veux sécher plus rapidement. ». Cette phrase bourré d'intention coquine sera le début des sous entendus que Francis et moi allons nous dire sur le chemin pour aller chez moi ou chez lui. Au final nous ferons l'amour de façon tout à fait bestiale avec le corps humide et les cheveux mouillés.

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
Appuyons ici que je ne connais ni la vieille dame et ni le voleur. Mon instinct se partage par la solidarité féminine avec ce qui est le plus juste à faire et parallèlement la vue d'un jeune homme tout à fait rebelle et attirant de ce fait. Pour commencer je me hâte à rejoindre la bagarre et tente de séparer les deux personne en attrapant le sac. Le voleur sera tout d'abord surpris de mes attentions et je profiterais de ce petit moment d'étonnement pour lui arracher le sac des mains et de celles de la vieille. Je mets le sac derrière mon dos et croise le regard du voleur. J'en profite pour lui dire « Tu pourrais faire autre chose pour occuper ton après-midi quand même ! » et je rends le sac à la veille dame qui me remercie avec enthousiasme. À ce moment-là je me sens comme une super-héros qui vient d'accomplir le premier geste de sa vie héroïque et cela fait du bien. Seulement je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête alors je continue simplement mon chemin. L'histoire serait bien trop banale si nous l'arrêtions là. Alors continuons et imaginons que le voleur me rattrape sur mon chemin avec l'intention de me mettre dans son pieux. La conversation ressemblerait donc, un peu près, à celle ci : « Hé demoiselle ! T'as de la poigne tout de même. » « Mmh ouais, il parait. » « Ca te dit un verre avec moi ? » « Donc tu veux voler le sac d'une grand-mère sous mes yeux et ensuite m'inviter à prendre un verre ? » « Bah ouais. » « Bon ok, mais on le prend chez toi, ça sera plus rapide pour se sauter sauvagement l'un sur l'autre. ». Voilà, là je peux dire que l'histoire est finie.


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?


her name is alizée jordan mcferson and you don't know her really.
Citation :
Alizée Jordan McFerson est le nom complet de Aljo. C'est ainsi que ses parents l'appelle depuis bébé. Les deux jeunes gens, lorsqu'il fallait choisir un prénom pour leur fille voulaient une combinaison de deux prénom c'est alors que vient Alizée et Jordan. Du coup, lorsque l'on fait l'appel en classe par exemple la jolie demoiselle est appelée « Alizée Jordan ». Quand à elle, elle préfère se nommer Jordan ou bien elle accepte les diminutifs qu'on lui donne. Les plus fréquents sont Al, Jo ou Aj. Pour la prononciation de son prénom, il suffit d'utiliser correctement la langue française pour bien énoncer le nom de la jeune fille. C'est donc avec un prénom originale que Al est née dans le Vermont. Sa mère étant originaire de cet état des Etats-Unis a voulu une enfance au calme dans la maison familiale pour sa fille. C'est donc jusqu'à l'âge de rentré au collège qu'elle vécu dans la ville. Seulement, la jeune adolescente montrait du fil à retorde à ses parents. En effet Al est très vite devenue une vermine. Ses parents décidèrent donc de la renvoyer dans un pensionnat en Angleterre. Le père d'Al a de la famille là-bas et c'est pour cela qu'ils décidèrent de l'envoyer dans un autre continent. La jeune demoiselle se retrouva donc à Londres dans un établissement qui demandait beaucoup de discipline. Jordan étant une fille débrouillarde et maline compris vite qu'il fallait qu'elle se range du bon côté pour pouvoir profiter à maximum. Elle se fit donc discrète les premières semaines. Elle observa beaucoup son entourage, son environnement et ne parla pas beaucoup. Certains l’appelaient « silent » ce qui traduit « muette ». Elle ne fit pourtant pas parti des bouquets émissaire de l'école. Elle avait et a toujours ce charisme qui ne peut pas la faire rentrer dans un groupe dit « naze ». Jo était donc souvent seule dans cet établissement, elle aimait ses promenades solitaire. Puis elle rencontra plusieurs personnes au fil du temps. Des personnes auxquelles elle s'attacha. Elle développa un certain succès avec la gente masculine. Elle profita de cet aisance qu'elle avait à passer d'un jeune homme à un autre. Ne voyez pas ici qu'elle couchait avec tout le monde dès qu'elle avait une occasion. Elle prenait tout simplement chaque bonne occasion. Elle avait un certain goût où si le jeune homme présentait un défaut elle le jetait. Jordan est devenu sélective et les relations avec les garçons s’estompaient au fil du temps. N'oublions pas qu'elle ne couchait pas encore à cette époque là, seulement des bisous, enfin des trucs de jeune adolescente. Puis, les garçons ne l’intéressait plus tant que ça et elle est revenu au Vermont à l'âge de quinze ans. Elle se retrouva dans une école publique, enfin un peu de liberté. Elle n'était plus dans une chambre vieillotte mais chez elle, avec ses parents. D'ailleurs, Jo ne les haïssaient pas plus qu'un enfant est énervé après ses parents. Le fait qu'il l'aient envoyé dans un pensionnat ne la touchait pas plus que cela. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas vraiment changé depuis, elle était devenu plus maline voilà tout. Du coup, c'est comme si leur action n'avait pas marché ce qui est une revanche en soit pour Jordan. C'est donc à l'âge de quinze ans qu'elle a rencontré Blaze.



there is a relation between them, a thing.
Citation :
Blaze, un mec plutôt hors du commun et qui me rappelle ce que je suis. Moi au masculin, c'est Blaze. Alors ce mec je ne lui dis jamais que je l'aime mais je le pense très fort et l'avouer serait bien trop facile. Notre relation a vraiment commencé lorsque l'on a eut un projet en commun à faire en classe. Car oui cet homme il était dans ma classe et nous mettre ensemble a été une très mauvaise idée si l'on prend le point de vue de la prof. Par contre, point de vue de nous c'était une bonne expérience. On se cassait les pieds mutuellement et c'est ce qui a fait notre force. « Je te hais » « Moi aussi », voilà les quelques mots qui définissait nos conversations. On est devenu des meilleurs amis, j'ai confiance en lui, il a confiance en moi. Je pense que nous deux c'est pour la vie, on s'est bien trouvé pourquoi se quitté ? Seulement voilà, il y a des choses que je me cache je crois. Lorsque je le vois avec une autre nana par exemple, je suis jalouse. Alors je me dis que c'est une simple réaction bénigne, je tiens à lui et je ne veux pas qu'il aille voir n'importe qui. Mais, cela reste un peu trop excessif je crois. Il n'en sait rien et personne n'en sait rien alors vos gueules. Je crois que même moi je ne le sais pas vraiment, niveau sentiments j'ai toujours été paumé. J'ai toujours choisi la solution facile : détester tout le monde. C'est plutôt suicidaire car qui dit détester tout le monde dit être détester par tout le monde mais, vous pouvez me croire, cela est facile à vivre. On garde nos secrets pour nous, on n'a pas besoin de penser à quelqu'un et on vit pour soit. Bref, nous parlions Blaze. Je finirais par dire, pas touche : ce mec c'est mon Blaze.



she is a liar, she never told the truth to anyone.
Citation :
Mentir, la blague. On m'a souvent traité de mythomane mais, pourquoi dire la vérité quand cela nous arrange pas ? Mentir c'est simple et si cela peut vous arranger pourquoi ne pas le faire ? C'est bien crédule de penser que la vérité est la meilleure des choses à faire alors qu'on dit bien souvent que la vérité blesse. Après tout la vie n'était pas assez faussé pour ne pas continuer dans cette lignée ? De toute façon, c'est ma vie alors je vous emmerde. Pour moi je ne mens pas. Je dis simplement ce que je veux et non pas ce qu'il faut. Me conformer à une politique non merci, me conformer à des codes non merci alors je ne dis pas tout le temps ce qu'il faut et c'est comme cela, point. J'ai toujours été ainsi et je ne me le cache pas. J'ai vite compris que tromper l'autre est la meilleure des choses à faire lorsque le contraire peut faire du mal. Je ne suis pas une enfant de coeur, ne le prenez pas dans ce sens. Je pense juste qu'il faut vivre sereinement et vivre pour soi. Pas pour les autres. Mon père trompait ma mère lorsque j'étais petite, il allait souvent chez ma voisine et un jour ils l'ont fait chez moi et je les ais surpris. Mon père m'a fait complice de ce crime moral. Je m'y suis faite et j'ai commencer à mentir à ma mère des fois. Les années sont passés et mon père a cessé, tout seul, de voir la voisine. Il m'a dit « Tu vois Alizée Jordan, c'est la meilleure chose que j'ai fait après avoir épouse ta mère car, maintenant je l'aime d'avantage. ». C'est donc comme cela que mentir est devenue sain d'esprit pour moi enfin, je crois. Aller savoir, je suis bien trop tordue pour que l'on trouve un commencement à ma démence. Et n'oubliez pas, une mythomane ment quand elle en a envie alors posez vous une question sur qui a écrit tout ce que vous venez de lire.





- pseudo/prénom : CobraS./ Elodie . âge : dix-sept . sexe : féminin . avatar : kaya scodelario . groupe : mythomane . présence : je suis interne en période scolaire, ce qui fait que je suis là le plus généralement 3j/7. lorsque c'est les vacances je suis présente presque tous les jours. . comment as-tu trouvé le forum : top site d'obsession. . ton avis : le jaune n'est pas une couleur dans laquelle je me sens la plus à l'aise mais le forum est construit sur un contexte tout simplement génial, il y a l'air d'avoir de l'activité et puis ce scénario avec kaya est divin donc bon je pense me plaire. bravo pour le boulot les admins ! . il manque quelque chose ? : très bonne question, je dirais qu'il manque de smileys. Je suis une tarée concernant les smileys. T'as pas déjà essayé de faire une pyramide sur la CB avec des smileys ? Et ben moi je suis comme ça. Sinon, il manque rien I love you . autre chose ? : ☮ - poum poum poum ba  3189508454 . scénario ou inventé ? scénar' ! -

je sais que t'as kiffé


© _ first image tigermomma.tumblr.com


Dernière édition par A. Jordan Mcferson le Mar 17 Avr - 23:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☮ - poum poum poum ba  849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:03

Merci sexy sean o'pry ☮ - poum poum poum ba  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:46

Bienvenue, belle dame ☮ - poum poum poum ba  577704309 (j'adore la citation sur la bannière I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:47

la bann' violette ?

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:47

Ouip I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:50

voui elle est bien en effet ☮ - poum poum poum ba  2806429274
dis moi si je me trompe mais ton pseudo m'intrigue, t'es la fondatrice de Guardian Angel France (le lj) ?
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:38

j'la trouve mimi aussi la citation :3
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:39

Bienvenue ☮ - poum poum poum ba  173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:39

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:35

Bienvenue ma poule ☮ - poum poum poum ba  173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:21

Genre je suis ta poule ! Mais merci I love you


edit : Je tiens à dire que je ne finirais pas ma fiche temps que Blaze (celui qui a créé mon scéna - Alizée Jordan- ) ne donne pas de nouvelle. Je veux pas finir la présentation d'un personnage sans avoir plusieurs détails de sa part et puis même si jamais il abandonne, des modifications devront être apporté donc autant attendre.
-si les admins sont d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:09

toute façon nous ne pourrons te valider sans son avis ! I love you
mais je pense qu'il faut attendre encore un peu ☮ - poum poum poum ba  337664734
bienvenue avec kaya la girafe ☮ - poum poum poum ba  1881463262 très très bon choix d'avatar et de scénario puis si tu as des questions n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:42

Oui non mais je veux juste signaler que je serais pas dans les temps pour finir ma présentation s'il ne donne pas de nouvelle, voilà tout ^^
Kaya la girage nanméoh ! C'est pas une girafe, c'est toi la girafe, na' ! ☮ - poum poum poum ba  2985395194
Sinon merci ☮ - poum poum poum ba  1468157981
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:01

il n'y a pas de problème, je comprends tout à fait ! I love you
c'est une girafe t'as vue un peu son cou de dix milles kilomètres ? ☮ - poum poum poum ba  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:32

ah ouais, en effet. non jamais remarqué.. tempis cou de girafe ou pas elle reste canon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Cette bombasse est à moi alors, pas touche ☮ - poum poum poum ba  173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

héhé ☮ - poum poum poum ba  3845856932 bon aller maintenant que t'es là j'vais la finir cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:02

Elle déchire *-*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:52

    si j'y envie d'y toucher, je vais pas me gêner, blaze ☮ - poum poum poum ba  3932610820 bref, bienvenue chez toi et bon courage pour la fin de ta fiche ☮ - poum poum poum ba  849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:12

J'ai fini là, en fait j'ai fini juste après mon post et avant les vôtres du coup

Et j'ai encore un droit de véto sur mon corps !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:31

c'était un peu long tout ça ☮ - poum poum poum ba  337664734 non tu as géré long cou de girafe ☮ - poum poum poum ba  1881463262

    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! ☮ - poum poum poum ba  2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. ☮ - poum poum poum ba  337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants ☮ - poum poum poum ba  3845856932


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:40

Un peu long, un peu long, j'ai ATTENDU que Blaze montre de la vie pour continuer ma fiche. Et na' ! ☮ - poum poum poum ba  1411664268
Et puis hein coller un texte pour chaque membre en disant d'aller dans le bottin et nananère c'est pas très glorieux hein !

Bon maintenant j'vais me cacher tel un smiley sous son carton ☮ - poum poum poum ba  784496158
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
☮ - poum poum poum ba  Left_bar_bleue50/100☮ - poum poum poum ba  Empty_bar_bleue  (50/100)
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:41

va te cacher sinon j'te merde ! mon texte il gère ☮ - poum poum poum ba  1411664268 saleté ☮ - poum poum poum ba  1162647833
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:44

Maleva Shenalli a écrit:
saleté ☮ - poum poum poum ba  1162647833

pour ton plus grand plaisirs ☮ - poum poum poum ba  1113388014
et merci au fait pour la validation ☮ - poum poum poum ba  1956175960
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☮ - poum poum poum ba  213107bad
☮ - poum poum poum ba  Empty
MessageSujet: Re: ☮ - poum poum poum ba ☮ - poum poum poum ba  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☮ - poum poum poum ba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-