BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

» moi je préfère être un corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34


lova athéa erëzak
- 19ans. bisexuelle; PRÉFÉRENCE POUR LES FEMMES . CÉLIBATAIRE . ALBANAISE . VIOLENTE . MOQUEUSE . JOUEUSE . TÊTUE . FRANCHE . ÉGOÏSTE . SE REPOSE SUR ZANA ET SA MÈRE - -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
quand j'étais petite, je voulais être une princesse, une vraie princesse. comme diana, les princesses d'espagne, du danemark, de belgique. seulement moi, je suis lova erëzak, et je suis albanaise, bien loin de mon rêve de petite princesse vivant dans un luxueux château. Mais papa m'a toujours promis que je n'aurai pas besoin d'une belle robe brillante ni de beaucoup d'argent pour être aimé d'un homme, il disait que ma beautée suffirait et malheureusement, c'était bien vrai. Dans un pays où la moitié des femmes étaient voilées, j'étais bien l'une des rares qui attirait l'attention et de ce fait mes autorisations de sorties étaient bien rare et sans vouloir être vulgaire, je me faisais putain de chier dans cette maison de merde ! J'avais beau avoir un frère et plusieurs soeurs, l'amour fraternelle n'était pas franchement au rendez-vous, surtout depuis que tout le monde savait que j'étais déjà promise à un homme donc je ne connais ni le nom, ni le visage. Mais parait que c'est un bon parti et que je dois savoir faire quelques sacrifices pour le bien de ma famille. Tu parles !

« Tu devrais être un peu moi égoïste Lova, nous sommes beaucoup à espérer un jour avoir la même chance que toi. » « Tu parles d'une chance, c'est un porc, et je te parle aussi bien de l'odeur que de sa tronche. » Kasia, la soeur de Lova soupira, reprenant ses prières dans la petite pièce qui leur était réservée bien que les jeunes filles passaient plus de temps à parler qu'à prier. « Tu devrais remettre ton voile, si quelqu'un viens.. » « Je veux aller en Amérique. » Kasia arrêta net son rituel pour se retourner vers sa petite soeur, complètement choqué. « Quoi ? » « Tu te rends compte de ce que tu dis ? » Lova soupira, remettant son voile comme sa soeur le lui avait demandé quelques secondes plutôt, puis elle se rapprocha un peu d'elle afin que les autres femmes présentent dans la pièce ne puissent pas suivre leur conversation. « Sérieusement Kasia, tu comptes vivre ta vie comme ça, au pied d'un homme que t'auras pas choisis, constamment voilé, être une pauvre soumise ? » « Et alors ? Tu veux devenir une pute ? » Lova soupira une énième fois, levant les yeux au plafond. « Tu sais .. j'ai vu Egzon le faire .. » Kasia fronça les sourcils, cherchant à savoir si Egzon était bien le Egzon qu'elles connaissent, soit leur frère, et ce qu'elle entendait par ''le faire''. « T'es sérieuse là Lova ? Mais t'es folle ! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?! » « Chut ! » Lova s'empêcha de faire des gestes de main lui indiquant de baisser d'un ton. « J'ai .. entendu du bruit .. alors je suis allée voir .. » « Si papa l'apprend Lova, tu es .. » « Mais il le saura pas ! .. Ça avait l'air bien tu sais .. » Kasia soupira, posant ses mains sur le voile de sa petite soeur afin de l'arranger un peu. « Donc si je comprends bien, tu veux aller en Amérique pour t'émanciper, être libre .. et baiser ? T'as perdu la tête Lova. » « Tu peux pas comprendre. »

« Je veux voir ! Montre ! » « Fermes là Kasia ! » Lova soupira, observant sa chambre comme si quelqu'un aurait pu les entendre ou les observer. Finalement, elle sortit un papier blanc et bleu de son sac, et le tendit à sa soeur, déjà toute excitée et qui se retenue de crier. « Ton billet ! » « Je t'avais dit que je l'aurais, faut me faire confiance un peu. » Kasia sourit puis lui rendit son papier. « T'es sur qu'il acceptera ma main ? Je suis ta soeur mais .. pas sa promise. » « Et bien tu le deviendras. »

Tout était simple dans l'esprit de Lova, elle avait récupéré son passeport, réussit à acheter son billet aller en Amérique et par-dessus le marché, elle avait réussi à contacter une vieille tante qui acceptait de l'héberger. Qu'est-ce qui pourrait clocher ? Tout était planifié, tout. Même le déjeuner qu'elle prendrait demain midi dans son avion. Elle savait très bien que Kasia ne dirait rien, c'était tout bénef' pour elle ! Plus de Lova, plus de promise, plus de mariage, plus de de mariage une nouvelle chance pour elle de se voir marier au plus bon parti du village. Et comme elle était la prochaine sur la liste, et que leur père avait déjà tout arrangé pour Lova, tout était censé bien se passer. Ce n'était qu'un échange et Lova vivrait la belle vie en amérique.

Finalement, tout se passa comme prévu, trop d'ailleurs et connaissait son père, Lova, légèrement paranoïaque, ne pouvait s'empêcher de regarder partout si elle n'était pas suivie, mais tout semblait un peu près normal. Lova Erëzak, 17ans, venait de fuir son pays pour un monde inconnu. Elle réussit rapidement à trouver la maison de sa famille qu'elle ne connaissait que de non, malgré la déception, l'amérique ne ressemblait pas vraiment à ce qu'elle avait rêvé, mais soit, c'était mieux que rien. Elle était heureuse d'avoir réussi, d'avoir réussi toute seule, sans aide, que ça lui montait légèrement à la tête et créa de grande tension entre sa tante et elle, mais surtout, avec sa cousine, Zana. Du même âge qu'elle, elles étaient pourtant totalement opposées, Zana ressemblait un peu à sa soeur ; naïve, idiote, gamine, insouciante, et ça avait le don d'énerver Lova. Elle avait devant elle tout ce qu'elle aurait voulu, une mère aimante, la liberté, l'amérique, la fête, le sexe, l'alcool, .. Tout ce qu'elle n'avait pas pu avoir, enfermé tel un oiseau dans une cage. Lova n'avait pas réussi à avoir une adolescence normal et elle comptait bien y remédier, même si cela signifier avoir l'air d'une pute aux yeux de sa famille.

« Oula, toi, t'es pas d'ici ! » Un garçon s'approcha de Lova qui n'arrivait à peine à distinguer sa silhouette, les yeux embrumés par l'alcool. « Ça se peut ouais .. » « Normalement on boit entre ami, on drague .. » « Bah vas-y, j'attends. » L'homme rigola et Lova s'efforça de reprendre ses esprits, sa première expérience avec l'alcool n'était pas très bonne, mais elle espérait que ça se calmerait avec le temps, c'est en s'entraînant qu'on y arrive n'est-ce pas ? « Laisses moi deviner.. » le garçon l'observa de haut en bas, ce qui gêna un peu Lova qui détourna son regard. « Hum, étrangère, vierge .. tu viens ici pour connaître les joies de la nuit ? » « Et toi t'es très futé. » « Je m'appelle Olson. » « Lova. » « Je préfère Lovely. » « Ça fait conte de fée .. » « C'est le but. » Inutile de vous raconter leur soirée, tout se passa très vite, Lova a eu ce qu’elle voulait et elle avait bien l'intention de recommencer chaque soir.

« Alors ce soir, t'as chanté ? » Lova souriait à pleine dent quand elle entendit sa cousine rentrant dans leur chambre, elle était contente de l'avoir prise sur le fait. Piégé Zana. « je t'ai vu. Tu sais, si tu te dénude un peu, tu pourrais avoir plus de fan » Lova pouvait à présent se vanter d'avoir baisé assez de monde pour partager son expérience et si quelqu'un en avait besoin de cette expérience, c'était bien Zana. Elle ne supportait plus de voir ses petits airs de fille timide et coincé, ça l'exaspérait au plus haut point. Elle commença à s'approcher doucement, passant doucement sa main sur sa joue, puis dans ses cheveux. « n'importe quoi Lova, arrête tes bêtises. Ils aiment ma voix. » Lova ne put retenir son rire, une sorte de moyen qui l'empêcher de frapper sa cousine. Qu'elle remarque idiote, était-elle si naïve que ça ? « oui, mais peu l'aiment. Alors que si tu mets un petit short ou.. un décolleté, ça irait tout de suite mieux » Lova continuait avec sa main, la descendant doucement, passant de son cou jusqu'à sa poitrine. « arrête Lova, qu'est ce que tu fais ? » Sa main descendait encore, plus bas, fière de ce qu'elle allait faire du corps de sa cousine, ses gestes, ses mots, sa douceur, elle était fière d'être la première.

- pseudo/prénom : camille/mindspace . âge : 15ans . sexe : une moule . avatar : astrid bergès-frisbey . groupe : dérangé . présence : 4J/7, moins en se moment, j'ai pas d'ordi Arrow . comment as-tu trouvé le forum : héhé . ton avis : vous me faites bader » moi je préfère être un corbeau. 3845856932 . il manque quelque chose ? : non, je suis là en double, ça devrait aller . autre chose ? : pour ma défense, je voulais attendre quelques jours, mais ade est très persuasive . scénario ou inventé ? scéna de Zana -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Lova A. Erëzak le Jeu 26 Avr - 10:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

PAS bienvenue espère de moche et méchante » moi je préfère être un corbeau. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:39

espère de moche et méchante ?
T'espères que je vais te toucher ouais ! » moi je préfère être un corbeau. 1881463262 » moi je préfère être un corbeau. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:59

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:17

merci ! » moi je préfère être un corbeau. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:30

ASTRID. C'est bon, c'est bon, tu m'as tuée » moi je préfère être un corbeau. 173236763

Bienvenue sur bad I love you
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:42

Lova A. Erëzak a écrit:
espère de moche et méchante ?
T'espères que je vais te toucher ouais ! » moi je préfère être un corbeau. 1881463262 » moi je préfère être un corbeau. 2739476978

Tu touche rien du tout ou j'te bouffe ouais » moi je préfère être un corbeau. 1411664268

Pas bienvenue espère de vilaine fille qui pense qu'à elle » moi je préfère être un corbeau. 2182320263 -ça me fait pensé à quelqu'un (a)-
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:51

espèce de menteuse » moi je préfère être un corbeau. 1411664268
tsé, pour la peine j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue même si putain tu gères avec ton choix d'avatar » moi je préfère être un corbeau. 2217372725
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:57

ASTRID » moi je préfère être un corbeau. 173236763
Bienvenue et réserve moi un putain de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 1:35

Eugenia > restes en vie ! mais merci » moi je préfère être un corbeau. 2896134664 I love you

Ava > dis pas ça, tu me fais de la concurrence » moi je préfère être un corbeau. 2739476978

Maleva > Si je me prosterne, ça change quelque chose ? » moi je préfère être un corbeau. 337664734

Wolfgang > Avec plaisir, je te harcèle une fois validé ! » moi je préfère être un corbeau. 2182320263 » moi je préfère être un corbeau. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 1:58

Bienvenue le corbeau » moi je préfère être un corbeau. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 2:02

merci merci » moi je préfère être un corbeau. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 4:08

si tu te prosternes ça peut se négocier » moi je préfère être un corbeau. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 4:16

» moi je préfère être un corbeau. 173236763 » moi je préfère être un corbeau. 173236763
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:00

comme ça tu m’intéresses » moi je préfère être un corbeau. 2739476978
t'es dans la bonne voie ! » moi je préfère être un corbeau. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:06

T'es pas trop compliqué à satisfaire, on va vite pouvoir passer aux choses sérieuses » moi je préfère être un corbeau. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:19

    T'es bonne. » moi je préfère être un corbeau. 875295435 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:39

Je suis toujours bonne p'tite soeur » moi je préfère être un corbeau. 2739476978 » moi je préfère être un corbeau. 1923668142
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:44

Lova A. Erëzak a écrit:
T'es pas trop compliqué à satisfaire, on va vite pouvoir passer aux choses sérieuses » moi je préfère être un corbeau. 337664734

si ça peut te faire plaisir » moi je préfère être un corbeau. 337664734
regardes qui j’amène pour tes beaux yeux ou pas » moi je préfère être un corbeau. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:46

    et un canon en plus, un » moi je préfère être un corbeau. 577704309 excellent choix de scénario. bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas. » moi je préfère être un corbeau. 3319452797
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:23

Si jamais, l'histoire et tout, c'est parfait pour moi » moi je préfère être un corbeau. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:46

Bienvenue sur le forum jeune donzelle » moi je préfère être un corbeau. 2985395194
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

On dit rebienvenue jeune homme » moi je préfère être un corbeau. 2739476978 merciii
merci
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:26

Comme t'es le scénario de la moche on va attendre son avis pour te valider mais mon dieu que j'ai ris t'es trop bête » moi je préfère être un corbeau. 1881463262 Genre tu intègres Olson, j'étais juste motre » moi je préfère être un corbeau. 1881463262 » moi je préfère être un corbeau. 2758141441 » moi je préfère être un corbeau. 1411664268 j'ai mal au ventre maintenant » moi je préfère être un corbeau. 43523757
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
» moi je préfère être un corbeau. Left_bar_bleue50/100» moi je préfère être un corbeau. Empty_bar_bleue  (50/100)
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:56

Zana L. Erëzak a écrit:
Si jamais, l'histoire et tout, c'est parfait pour moi » moi je préfère être un corbeau. 2739476978

la moche a un cerveau et sait lire, elle » moi je préfère être un corbeau. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
» moi je préfère être un corbeau. 213107bad
» moi je préfère être un corbeau. Empty
MessageSujet: Re: » moi je préfère être un corbeau. » moi je préfère être un corbeau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» moi je préfère être un corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Avec le rire cruel et le regard haineux. Être de ceux jamais content, jamais heureux. » ✖ Sixteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-