BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

But you treat me like a stranger and that feels so rough •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 5:56


Billie-Rose Deakin
- 19 ans . bisexuelle . célibataire . franco-américaine . dépressive . fumeuse à excès . attendrissante . menteuse . soumise . photographe amatrice, étudiante en informatique -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

Je serais bien incapable de te dire la vérité sur mon histoire. J’ai toujours tout foiré, rien que de me regarder ça me donne envie de gerber. Attendez. Je reviens. Voilà c’est fait. Je me dégoute au plus haut point, ce n’est pas forcément mon physique, non, ça peut aller de ce côté-là. Et puis je ne serais pas aussi narcissique si je ne m’aimais pas. Ce sont juste mes actes, mes pensées. Comment j’ai pu mentir à ce point ? Et je m’étonne d’être seule, tout le temps. Bien fait pour magueule. Sale blonde. Ou plutôt décolorée. Tu m’as bien regardé ? Toi, comment tu me trouves ? Pas de mots. Je m’en doutais, bon tu veux en savoir plus sur moi ? Je ne te garantie pas de vrais faits, de vrais gestes et une totale innocence, je ne pourrais plus changer maintenant.
Petite, on pouvait me trouver adorable, mais bien souvent on me traitait de peste. J’ai toujours eu un don pour faire envier ou faire chier le monde, c’est dans ma nature apparemment. Tirer les cheveux de mes camarades était une passion, je rêvais de leur arracher. De la jalousie ? Très certainement. Me prenant pour la reine de la récréation je faisais presque peur, mais j’ai été invité à tous les anniversaires des autres morveux. J’ai du en choquer plus d’un, ils doivent se souvenir de moi en se remémorant leurs années maternelles et primaires et j’avoue que l’idée ne me déplait pas. Comme on dit, que l’on parle de moi en bien, ou en mal, l’important c’est qu’on parle de moi. Dès le collège je me prenais en photo comme les grandes, ajustant des pauses qui peuvent choquer pour mon âge et j’adorais ça. C’était plus grand le collège, je ne connaissais pas tout le monde mais ça avait été une bonne expérience. Enfin, pour moi, pas pour mes camarade une seconde fois. Je faisais courir des rumeurs plus dingues les unes que les autres, je me sentais forte. C’est de la que j’ai commencé à mentir sur tout. Le mensonge me procurait cette adrénaline et cette force que personne ne pouvait m’enlever. J’étais invisible. Et même si parfois je me faisais prendre la main dans le sac, je mentais encore et toujours.
J’ai couché avec un de mes professeurs au lycée, il était jeune et mignon. Je n’avais évidemment pas réussi à garder le secret et je l’ai accusé de viol. Je suis ignoble, et pourtant je n’avais aucune rancœur. C’est que ça devait se passer comme ça. Je suis une fille à problème, encore aujourd’hui, mais mon agressivité s’est transformé depuis quelques années. En anorexie mentale. Pas besoin de vous sortir la description de wikipédia. Ca se voit.

-Alinéa- Je ne vous ai pas parlé de mes parents encore. Les pauvres. Ils sont complètement dépassés et depuis toujours. Ils ne comprennent rien, pourtant j’ai essayé de leur parler. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ils ne m’ont pas écouté et on préféré fermer les yeux. Moi j’ai fermé mes lèvres. A tout. J’ai une sœur, toute petite qui prend mon exemple. Malheureusement. Je suis la cause de ses excès aussi et c’est la chose que je regrette le plus. Elle m’admire pourtant je ne suis pas un modèle, au contraire. Elle est mon reflet de ce miroir, j’aurai tellement aimé qu’elle devienne ce que je n’ai jamais été : mignonne, naïve et adorable. Elle est ma seule raison de vivre, celle pour qui je dois rester. Au faite, je suis à moitié française, même si j’ai toujours vécu aux USA, j’ai pas une tête d’américaine. Ou peut-être de Californienne, mais qu’importe.
Je suis nulle en relation amoureuse. Je ne profite même pas de mon vagin pour me taper tous les mecs qui me plaisent non, et puis de toute façon ils me font trop mal. Je ne sais pas leur résister. Dans une relation je ne suis ni fidèle ni digne de confiance. Je vole. Le volage. On peut me comparer à toute les salopes du monde ce n’est pas pour ça que je passerai sous le bureau si c’était le seule moyen de devenir journalise. A moins que. Je ne serais pas assez forte pour lui dire d’arrêter ou de ne pas me faire ça. Je me tais comme je fais d’habitude et je subis bien souvent.
Aujourd’hui, je suis tout sauf une femme saine, je n’ai plus une aussi grande gueule que dans ma jeunesse, on va dire que ma force s’est affaiblit. Dans tous les sens du terme. Je souffrais de solitude chez moi et j’ai décidé de partir vivre dans le trou du cul du monde. Au du moins ce qu’on m’en a raconté. Mais je suis surprise d’y voir autant de monde, tous malades. C’est peut-être ce qui va me sevrer. En attendant je subis.

Alors tu m’as cru ? Patate crue, poil au cul. Je t’emb…merde.


- pseudo/prénom : Avea . âge : 19 ans . sexe : f . avatar : margaux lonnberg . groupe : mythoman . présence : un peu tous les jours si j'ai le temps. . comment as-tu trouvé le forum : Bazzart ! . ton avis : je ne serais pas là si je n'avais pas eu de coup de coeur :p . il manque quelque chose ? : moi (a) . autre chose ? : je t'aime éhéh . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé



Dernière édition par Billie-Rose. Deakin le Ven 6 Avr - 9:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:00

Bonjour ♥
tout d'abord, bravo pour ce forum, j'ai hâte de m'atteler à ma fiche et de vous rejoindre mais pour le moment je suis un peu indécise sur le choix de mon avatar, qu'en pensez-vous ? J'hésite entre Margaux Lonnberg et Alysha Nett (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:13

Tout d'abord, bienvenue I love you
À choisir, je dirais Margaux, je ne suis pas fan de la coupe de cheveux à Alysha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:20

Merci ♥
Je prends note :D
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Left_bar_bleue50/100But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty_bar_bleue  (50/100)
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:24

Ohnw, NETT SANS HÉSITATION O: But you treat me like a stranger and that feels so rough •  173490454
bienvenue ! But you treat me like a stranger and that feels so rough •  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:54

Merci But you treat me like a stranger and that feels so rough •  577704309 CARA **
1 partout But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3747645783
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Left_bar_bleue50/100But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty_bar_bleue  (50/100)
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:19

Bienvenuee But you treat me like a stranger and that feels so rough •  577704309
Je ne connais aucune des deux, mais au physique je sais pas... plutôt Margaux je pense, mais ça dépend de la personnalité que tu veux lui donner I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:57

Merci à toi But you treat me like a stranger and that feels so rough •  577704309
Je penche pour Margaux pour le moment aussi, j'aimerai en faire une anorexique mythomane et complètement barrée :)
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Left_bar_bleue50/100But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty_bar_bleue  (50/100)
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:05

bienvenue I love you ne connaissant aucune des deux demoiselles, j'ai un peu googlisé et je préfère margaux personnellement But you treat me like a stranger and that feels so rough •  173490454
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Left_bar_bleue50/100But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty_bar_bleue  (50/100)
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:24

mais non mais non pas margaux ;_;
quoi que, pour une anorexique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:41

Merci Stan But you treat me like a stranger and that feels so rough •  173490454 ♥️

Ava; Je vais te faire aimer Margaux tu verras ♥️ But you treat me like a stranger and that feels so rough •  2896134664
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Left_bar_bleue50/100But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty_bar_bleue  (50/100)
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:43

Owi alors, fait la moi aimer But you treat me like a stranger and that feels so rough •  173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:48

Elle sera si dingue que tu vas l'adore But you treat me like a stranger and that feels so rough •  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Left_bar_bleue50/100But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty_bar_bleue  (50/100)
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:33

    Awh, Margaux me dit un truc mais j'arrive pas à mettre le doit dessus But you treat me like a stranger and that feels so rough •  1113388014 Choisis-là, elle est bien But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3845856932 Puis une mythomane anorexique, tu ne peux faire de Billie-Rose qu'un personnage des plus intéressant (ou pas, haha) But you treat me like a stranger and that feels so rough •  2217372725 En tout cas, bienvenue chez ton nouveau chez toi But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3319452797
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:00

merci beaucoup Oakley But you treat me like a stranger and that feels so rough •  1529576775 ♥️ je pense avoir terminé d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:59

Bah si tu as terminé ta fiche, je vais pas te conseiller niveau avatar et juste te souhaiter la bienvenue But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3692275797 But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3747645783
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:21

Merci à toi, ton avis m'intéresse quand même But you treat me like a stranger and that feels so rough •  609007472 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Left_bar_bleue50/100But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty_bar_bleue  (50/100)
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:42

Margaux But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3442273484 J'en suis sûr que je l'ai déjà vue quelque part mais où c'est un bon gros mystère But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3637433308 Je te souhaite pas la bienvenue parce que osef t'es moche But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3406960028 haha mais une anorexique mythomane qui en plus accuse son professeur de viole alors que c'était intentionnel j'ai envie de dire c'est de la bombe But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3265981769

    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! But you treat me like a stranger and that feels so rough •  2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. But you treat me like a stranger and that feels so rough •  337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants But you treat me like a stranger and that feels so rough •  3845856932


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

You're so Bad, un grand merci ♥️ But you treat me like a stranger and that feels so rough •  609007472
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  213107bad
But you treat me like a stranger and that feels so rough •  Empty
MessageSujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • But you treat me like a stranger and that feels so rough •  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

But you treat me like a stranger and that feels so rough •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-