| But you treat me like a stranger and that feels so rough • | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 5:56 | |
|
Dernière édition par Billie-Rose. Deakin le Ven 6 Avr - 9:56, édité 7 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 6:00 | |
| Bonjour ♥ tout d'abord, bravo pour ce forum, j'ai hâte de m'atteler à ma fiche et de vous rejoindre mais pour le moment je suis un peu indécise sur le choix de mon avatar, qu'en pensez-vous ? J'hésite entre Margaux Lonnberg et Alysha Nett (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 6:13 | |
| Tout d'abord, bienvenue À choisir, je dirais Margaux, je ne suis pas fan de la coupe de cheveux à Alysha ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 6:20 | |
| |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 6:24 | |
| Ohnw, NETT SANS HÉSITATION O: bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 6:54 | |
| Merci CARA ** 1 partout |
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 7:19 | |
| Bienvenuee Je ne connais aucune des deux, mais au physique je sais pas... plutôt Margaux je pense, mais ça dépend de la personnalité que tu veux lui donner |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 7:57 | |
| Merci à toi Je penche pour Margaux pour le moment aussi, j'aimerai en faire une anorexique mythomane et complètement barrée :) |
|
| |
MODO ▷ j'ai couché pour réussir ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 328 ☄ doppleganger : pas encore, héhé ☄ coprights : kazumi ☄ célébrité : pleskun ♥ ☄ pseudo : amélie / freaky girl
| |
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 8:24 | |
| mais non mais non pas margaux ;_; quoi que, pour une anorexique ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 8:43 | |
| Owi alors, fait la moi aimer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 8:48 | |
| Elle sera si dingue que tu vas l'adore |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 10:00 | |
| merci beaucoup Oakley je pense avoir terminé d'ailleurs (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 10:59 | |
| Bah si tu as terminé ta fiche, je vais pas te conseiller niveau avatar et juste te souhaiter la bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 11:21 | |
| Merci à toi, ton avis m'intéresse quand même |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 20:42 | |
| Margaux J'en suis sûr que je l'ai déjà vue quelque part mais où c'est un bon gros mystère Je te souhaite pas la bienvenue parce que osef t'es moche haha mais une anorexique mythomane qui en plus accuse son professeur de viole alors que c'était intentionnel j'ai envie de dire c'est de la bombe J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi Bon jeu parmi les badants |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • Ven 6 Avr - 21:36 | |
| You're so Bad, un grand merci |
|
| |
| Sujet: Re: But you treat me like a stranger and that feels so rough • | |
| |
|
| |
| But you treat me like a stranger and that feels so rough • | |
|