BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

✖ Irradiant plaisir destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 5:27


Dolosantos Rafael
- 26 ans . Indéfinie . Célibataire . Brésilienne . Dérangé .Cynique . Violent . Mystérieux . Susceptible . Antiquaire -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : On m’appelle "Pas" . âge : Oula, plus de la majorité, déjà. . sexe : aller savoir ! haha. . avatar : River Viiperi . groupe : Les dérangés . présence : Suivant mon boulot, mais à priori, quotidienne. . comment as-tu trouvé le forum : Bazzart, l'ami de tous. . ton avis : J'ai envie de dire: il me plaît forcément sinon je ne serais pas là. x) . il manque quelque chose ? : . . autre chose ? : . . scénario ou inventé ? Inventé -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Rafael Dolosantos le Mer 4 Avr - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 5:30

BAISE MOI Arrow
j'ai été un peu vite en besogne ✖ Irradiant plaisir destructeur. 609007472
Bienvenue ✖ Irradiant plaisir destructeur. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 5:31

RIVEEEEEEEEEEEEEEEER, PREMIEREEEE. ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3319452797 Non je ne suis absolument pas une groupie ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1411664268 Quel fucking choix quoi. Je te jure, tu me donnes envie de te baiser comme une dingue. Bref, bref ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1980587114 Bienvenue chez toi, haha.

FUCKKKKKK AVA ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2033382902
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 5:33

mwahahaha je t'aime ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1411664268
c'est un plaisir pour moi d'être la première fois des nouveaux (a) ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 5:37

PUTAAAAAAIN, RIVEER, MON RIVER ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3442273484 bon, déjà, j'te déteste parce que c'mon river et que pour une fois que quelqu'un d'autre le joue j'peux même pas me le taper parce que j'joue un gars aussi ✖ Irradiant plaisir destructeur. 43523757 mais j't'aime bien parce que t'as fait un sale choix de ouf ✖ Irradiant plaisir destructeur. 577704309 par contre, j'suis chiante et perfectionniste, mais c'est viiperi, pas viperii ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2896134664 sinon bienvenue I love you et t'as intérêt d'être à la hauteur de River ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3265981769 (non j'te mets pas la pression du tout ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1113388014)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 5:46

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVER VIIPERI, ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3442273484 Bordel mais quel fucking good choice, ouais tellement c'est un bon choix, je sais plus parlé français ✖ Irradiant plaisir destructeur. 337664734 Là t'es pire qu'un irradiant plaisir ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2475764106 Punaise je m'en remets pas ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3442273484 Amélie, on le sait que quand tu le joues c'est pour que je puisse te baisser ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3265981769 Bref rien qu'à ton choix d'avatar, je fais déjà de toi mon petit privilégié en plus le pseudo tellement bon ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2896134664 Tu gères, j'ai hâte de lire ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas je suis la plus disponible ✖ Irradiant plaisir destructeur. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 5:54

J'ai cru que c'était Liam Hemsworth sur ton avatar au début ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1113388014

Bienvenueeee ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2453597100
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 6:09

✖ Irradiant plaisir destructeur. 891098728 ✖ Irradiant plaisir destructeur. 875295435 ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3319452797 Et je pense que ça ira pour te souhaiter la bienvenue ✖ Irradiant plaisir destructeur. 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 6:37



AVA ; En effet, on dit bonjour avant de vouloir baiser, on passe pas pour une malpolie. Mais je te pardonne, t'es trop bonne. ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2739476978 ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1923668142 Et merci ♥️

OAKLEY ; Ouais, River fait souvent cet effet là ✖ Irradiant plaisir destructeur. 849349850 On va surement pouvoir remédier à cette folle envie de baiser, y a de la place dans mon lit, pas de soucis. Et merci ♥️

STAN ; Haha, la faute, la honte *va se pendre* J'étais sur ma tablette, pas pratique du coup. *va de nouveau se pendre, en fait* Tu peux pas réellement me détester de toute façon, je sais qu'en douce, tu vas me vénérer, tu m'as déjà bâtit un autel je suis sur. Ne nie plus ! ✖ Irradiant plaisir destructeur. 849349850 Et merci ♥️ Je tenterais d'être à la hauteur, hein ✖ Irradiant plaisir destructeur. 609007472

MALEVA ; Je retiens surtout que tu es plus que disponible, et que je suis ton petit privilégié, j’attends des faveurs qui me feront encore plus irradier de plaisir hein ! ✖ Irradiant plaisir destructeur. 849349850 *out* Bref, merci, merci ♥️

EUGENIA ; Limite, je devrais te fouetter pour ne pas avoir reconnu l'orgasmique River sitôt que tu l'as vu ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1923668142 Merci ♥️

LATISHA ; On ne peut pas faire plus explicite, en effet ✖ Irradiant plaisir destructeur. 875295435 Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 6:38


    my gosh sa sent le pussy mouillé ici!
    Bienvenue a toi. je vais me la jouer plus cool et détendu moi ✖ Irradiant plaisir destructeur. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

untamed and always will.
S. Sidney Wells
S. Sidney Wells
http://badant.bbfr.net/t493-sid#9858
untamed
and always will.
☄ date d'inscription : 01/04/2012
☄ nombre de messages : 140
☄ coprights : disturbing mind
☄ célébrité : sasha pivovarova
☄ pseudo : .hoon


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:08

Ava R. Martin a écrit:
BAISE MOI Arrow

    Je crois que Ava a tout dis ✖ Irradiant plaisir destructeur. 609007472 Bienvenuuuue ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3747645783
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:27

Rafael Dolosantos a écrit:
EUGENIA ; Limite, je devrais te fouetter pour ne pas avoir reconnu l'orgasmique River sitôt que tu l'as vu ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1923668142 Merci ♥️

C'est que je le connaissais pas ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1113388014
Et sinon j'aime les coups de fouet, rawr ✖ Irradiant plaisir destructeur. 572694640 (ouais ouais, moi aussi j'suis une dérangée Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:57

Bienvenue mon vieux ! ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:03

Bienvenue ✖ Irradiant plaisir destructeur. 173490454
MON DIEU ! RIVER ✖ Irradiant plaisir destructeur. 577704309 ! Comme je l'aime ce TM !
Antiquaire, alors ? Hum...Si Sammy met un vase Ming dans ses fesses, il aura une visite de Rafael ? ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2739476978 Rolling Eyes ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2006891740
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:06

Sammy Onassis a écrit:
Antiquaire, alors ? Hum...Si Sammy met un vase Ming dans ses fesses, il aura une visite de Rafael ? ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2739476978 ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3137150671 ✖ Irradiant plaisir destructeur. 2006891740
oh bordel, tu m'as tué ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1881463262 ✖ Irradiant plaisir destructeur. 1881463262 ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3442273484
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ✖ Irradiant plaisir destructeur. 849349850
Tu en as des groupies ✖ Irradiant plaisir destructeur. 3508803132
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeVen 6 Avr - 4:25

RIIIIIIIIVER ✖ Irradiant plaisir destructeur. 173490454 RIVER ✖ Irradiant plaisir destructeur. 173490454 RIVER ✖ Irradiant plaisir destructeur. 173490454

BIENVENUE (& baisons)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeVen 6 Avr - 4:33

Bienvenue petit coco I love you
River, excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
✖ Irradiant plaisir destructeur. Left_bar_bleue50/100✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:57

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. ✖ Irradiant plaisir destructeur. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✖ Irradiant plaisir destructeur. 213107bad
✖ Irradiant plaisir destructeur. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Irradiant plaisir destructeur. ✖ Irradiant plaisir destructeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✖ Irradiant plaisir destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-