BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 3:16


eustache bono
- vingt-trois ans . se cherche . célibataire . américain . menteur . baratineur . sympathique . avare . musicien . intelligent . vulgaire. doué . orphelin . gourou -


petit con. t'as réussi ta vie enculé.

Eustache, t'aurais pas dix dollars à m'avancer ? Clairement pas. le brun était fauché comme les blés et ce n'était pas à Adam qu'il prêterait des sous. Ce gars avait tous les dealeurs de la ville qui rêvaient de lui trouer la peau, ces dix balles il pouvait se les mettre dans le cul. Désolé dude, j'dois d'l'argent à un connard de macro et il va me défoncer la gueule si j'lui file pas ce soir. Sourire contrit, Eustache s'éclipsa, laissant son ami se démerder tout seul. Et puis de toute façon ce n'était pas vraiment son pote, il ne lui devait rien. clope au bec, le jeune homme se promena dans son quartier un petit moment avant de penser un moment à rentrer. Après tout la quinquagénaire qui l'entretenait ne supportait pas les retards. Surtout pour une séance de connerie qu'il avait inventé et surnommé "mencintai" amour en indonésien. Ils n'avaient pas de rapport, Eustache donnait à la vieille des tisanes à la beuh et lui faisait respirer des choses pas très nettes achetées sur internet avec de la musique mongole en fond sonore. cette cruche pensait réellement que la méthode marchait bien et qu'elle stressait moins. Une fois la porte passé et un foulard rose mis autour du cou, Eustache s'avança vers Mary-Rose. Ibu, je suis rentré. J'ai failli être en retard, des amis croyants voulaient absolument que je prêche la bonne parole au centre commerciale.



- pseudo/prénom : ici . âge : ici . sexe : ici . avatar : ici . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : ici . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? ici -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Eustache Bono le Dim 1 Avr - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 4:26

Je te souhaite pas la bienvenue sur le forum. Si t'a besoin d'aide, va emmerder le staff car moi je vais pas t'aider.

(Bonne chance pour ta fiche et bienvenue :P )
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Left_bar_bleue50/100you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty_bar_bleue  (50/100)
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 4:47

Analeigh, alors tes accueils pour être badants, ils le sont (a)

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 4:56

Gourou ! UN GOUROU ! you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 1529576775
Bienvenue monsieur je suis le leader d'un sect vraiment louche. you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Left_bar_bleue50/100you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty_bar_bleue  (50/100)
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 5:22

oh putain, oh putain ! nicholas hoult you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 3845856932 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 5:35

Han les avatars de ouf you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 1529576775
Tiens donc Madox you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 2739476978 on pourra faire affaire nous deux non ? you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 3324193100
Merci pour cet accueil ! you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Left_bar_bleue50/100you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty_bar_bleue  (50/100)
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:14

    GOSH GOSH GOSH, c'est bon, tu veux ma mort ? Hoult, sérieux quoi ? Quel fucking quoi, trop rare sur les forums à mon gout. Puis le pseudo, haha, classe. you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 2217372725 Limite si je te voue pas un culte là. Bienvenue à la maison you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 3319452797
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Left_bar_bleue50/100you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty_bar_bleue  (50/100)
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:46

Merci vous deux. I love you
Je veux jouer Hoult depuis un bon moment et voilà le forum parfait you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:06

OH MY GOSH ! HOULT you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 173490454
* se jette sur lui, l'enlève et le met dans sa cave * MY PRECIOUS ! MINE ! you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 2006891740
Je te rassure, on se connait pas et promis je serais me tenir, ne part pas en courant,
Bienvenue, et amuses toi bien avec ce choix de ouf, et je n'ai qu'une chose à dire.
Citation :
se cherche
Sammy veut bien t'aider dans tes recherches you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 875295435
Il va même en prendre grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Left_bar_bleue50/100you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty_bar_bleue  (50/100)
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 4:08

eustache la pistache.. - ma gueule - you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 345206685
bref bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Left_bar_bleue50/100you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty_bar_bleue  (50/100)
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:41

j'vais t'aider à te trouver moi tu vas voir you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 2739476978
EUSTACHE ; juste pour le prénom, j'veux un lien ! comment ça j'suis raciste du caractère et du visage ?

BIENVENUE you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:21

Hennn quel fucking choix d'avatar *__*

Bienvenue parmi nous you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 173490454 you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 4:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:12

Alors toi, je te pète le cul nuit et jour you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 173490454
Nicholas est juste parfait.. Je veux ton meilleur lien, ouais you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 577704309
Bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Left_bar_bleue50/100you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty_bar_bleue  (50/100)
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:51

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) 213107bad
you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) Empty
MessageSujet: Re: you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you say i need therapy, oh my darling, so do you. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-