BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  213107bad
Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  Empty
MessageSujet: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:52

Waverly , Analeigh Castielle
- 18 ans . bisexuelle à préférence homosexuelle . en couple . américaine . agressive . dominatrice . méchante . sadique . masochiste . fêtarde . jalouse . possessive . vendeuse dans une boutique Goth/Punk/Rock ''Lifestyle'' -

je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?

Le voyant poser ses doigts sur le dernier morceau de pizza, je plisse rapidement les yeux et le foudroie du regard, empoignant mon couteau à beurre pour lui lacéré la main.

« Pas touche ! » Crachais-je, tout en prenant la pointe de pizza avant lui. Puis, souriant comme si rien ne s'était passé, je le regarde sensuellement, léchant le sang se trouvant sur la lame de couteau, coupant légèrement par la même occasion ma propre langue.

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?

Sérieusement... J'avais peine à croire que Cassidy pouvait être si nunuche. Ça faisait maintenant quatre mois que je l'avais acquise, mais elle était vachement dure à dresser cette fille. Lui faisant gentiment signe de s'approcher avec mon index, je lui lançais le plus hypocrite de mes regards. Mais dès qu'elle fut à ma portée, j'empoignais avec violence la ''Choker Chain'' que je lui avais acheté, la forçant ainsi à reculer contre le mur et lui coupant le souffle au niveau de la gorge.

« Refait moi une connerie du genre, une seule fois, et on ne retrouvera jamais ton cadavre. »

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?

J'enlève ma ceinture à ''studs'' et je l'utilise comme fouet pour chasser cette sale vermine de ma vue en leur proférant des menaces .

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?

Je ne fuis jamais devant l'occasion de foutre une raclée à quelqu'un. Du coup je tabasse le mec et je fais un ''finger'' à la vieille peau lorsqu'elle me remercie, lui disant qu'à frai de service pour lui avoir sauvé la peau, elle doit me donner la moitié de ce qu'elle a dans son sac.

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

«I got a lovely face, but i'will freak you out »

Lorsqu'un enfant démontre un comportement violent, on pointe immédiatement les parents et la mauvaise éducation ou encore la télévision et les jeux vidéos. Dans certains cas, ils sont totalement dans le faux, mais dans mon cas à moi c'est la pure vérité et tout ça en même temps.

J'ai grandi dans la ville détroit. Mon père était un chômeur alcoolique qui ne respectait pas les femmes. Dès que m'a mère faisait un truc qu'il détestait, il lui collait sa main au visage. Et il faisait de même avec moi. La seule personne à être épargné dans tout ça était mon grand-frère. C'était un garçon et donc, le deuxième homme de la famille. Son rôle était de tout dire ce que les femmes de la maison faisaient de mal. Alors pour ceux et celles qui disent que le comportement d'un enfant n'est pas nécessairement lié à son éducation, allez vous faire foutre.

Je n'ai jamais aimé ma famille. Mon père était un sale con et ma mère une pute qui n'était pas capable de faire face à mon père. Moi, je n'étais pas ainsi, je lui faisais face sans cesse et c'est pour cette raison que je me faisais souvent frapper. Certains diront que j'étais folle de lui tenir tête, mais ça m'a endurcie. Aussi, ce que je n'ai jamais dit à personne, c'est que je recherchais simplement son amour, je cherchais à avoir son approbation, à lui ressembler. J'ai bien réussi mon coup puisque de nos jours, c'est moi qui violente au premier instant ma copine.

« I'am a crazy bitch, but i fuck so good that you're on top of it »

Au lycée j'étais une vraie petite peste, une gothique ou encore une sorcière, comme disait ceux et celles qui avaient peur de moi. D'ailleurs, j'en profite pour dire que ce n'est pas pour faire de la magie noire que j'éventrais des animaux, c'était pour le plaisir et la curiosité. Je n'avais que très peu d'amis, mais ceux que j'avais, me vénéraient. J'étais leur déesse, leur prêtresse diabolique, leur guide satanique et leur princesse des ténèbres. J'étais loin de pouvoir prétendre au titre de reine du lycée, mais plutôt à celle de la pute du lycée. J'avais 14 ans et je faisais découvrir le sexe au jeune de mon âge : 20 $ et je leur faisais leur première fellation sur l'heure du diner dans les toilettes de l'école. J'aimais cela et puis ça me permettait de m'acheter des fringue encore plus tape à l'oeil. D'ailleurs, aucune autre ne pouvait rivalisé avec moi côté vestimentaire. Je me considérais officiellement la reine de la mode... Quoique pour certains, j'étais la plus moche. C'était donc les deux extrêmes. Heureusement pour moi j'avais des fans qui ne pouvaient pas se passer de moi.

Si seulement mon seul problème était psychologique... Mais non, je me défonçais avec de la marijuana, de la cocaïne, de l'ectasie, la drogue du viole et parfois même l'héroïne. J'étais presque une junkie. Je dis presque parce que curieusement, j'étais si déphasée de la réalité, si perturbé dans mon esprit que parfois, j'arriverais à m'auto-sevrer sans en subir de conséquence. Vous savez ? Comme ces filles maigrelettes qui mangent sans arrêt sans pouvoir grossir. Moi, je me droguais sans en ressentir les effets ''Trop grave''. D'ailleurs, j'étais bénie par les dieux ! Pourvoir se défoncer sans cesses sans trop gâcher sa vie, c'était la joie. Quoique, ce n'est pas pour rien que je me maquille autant. Oui, je suis hyper sexy, j'ai un cul d'enfer bandant qui fait rêver tous ceux et celles qui pensent à moi, mais côté visage, mais si je suis vraiment très belle, mon maquillage très lourd permet de cacher mes yeux vraiment trop cerné. Oui, je l'avoue, sans maquillage je suis affreuse à voir, je suis complètement démolie par la vie. Mais je tue le premier qui me voit sans maquillage et qui ose m'en parler.

« ride me on »

À dix-huit ans, je suis plus dévergondée que la majorité des adultes. J'avais presque tout essayer : alcool, drogue, sexe et tout ce qui vous passe par la tête. Mais j'en voulais plus, toujours plus. Je voulais laisser ma marque sur cette terre et vivre ma vie à 100% sans aucune contrainte. Je voulais quelque chose ? Je le prenais. Je voulais faire quelque chose ? Je le faisais. Je voulais quelqu'un, je l'avais. Contrairement à d'autres, je n'ai jamais eu deux visages, je ne me suis jamais cachée de qui j'étais et de ce que je voulais être. Certains dirons que je suis devenue comme ça à cause de mon histoire, que je pourrais changer, être une fille bien, mais non ! Je veux rester comme je suis et continuer à vivre ainsi. J'aime me défoncer, j'aime m'envoyer en l'air pendant des heures et avec n'importe qui, j'aime passer mes soirées en boîte à m'amuser ou encore à faire chier les autres. Rien au monde me ferait changer. Je suis qui je suis. T'aime pas que je sois si vulgaire ? T'aime pas que je te traite en objet ? En animal ? Je m'en fous, je fais ce que je veux. Vous n'existez que pour rendre mon existence plus intéressante.

- pseudo/prénom : Mya . âge : 23 . sexe : F . avatar : Vikki Blows . groupe : agressif . présence : 5/7 . comment as-tu trouvé le forum : partenariat . ton avis : il est moche, il est mauvais, je vais pas m'inscrire ! . il manque quelque chose ? : oui, il manque de tout . autre chose ? : je kifferais vraiment si je pourrais d'exploser la gueule ! . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par Analeigh C. Waverly le Sam 31 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  213107bad
Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 4:24

Bienvenue Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  173490454
Super choix d'avatar Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  2806429274

make me wanna die Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  2996880085

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 4:35

Thanks blondie

wanna die ? Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  2739476978

Je peux prendre soins toi mon enfant. Allez, viens voir maman. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  743135658

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  Left_bar_bleue50/100Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 5:46

Taylor est un super choix Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  577704309 (même si elle fait peur sur le vava Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  1881463262).
Bienvenue sinon I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 5:50

Analeigh C. Waverly a écrit:
Thanks blondie

wanna die ? Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  2739476978

Je peux prendre soins toi mon enfant. Allez, viens voir maman. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  743135658

PTDR ! C'est moi le papa ici, girl ! Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  2475764106
C'est moi qui vais t'apprendre la vie Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  3324193100

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 7:33

Eugenia : C'est le but de faire peur Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  3932610820

Sammy : J'aimerais bien te voir essayer de me corriger minus. Je t'attends dès ma validation Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  1433542282

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl

Jauge de méchanceté:
Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  Left_bar_bleue50/100Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:49

j'aime pas vraiment momsen, mais j'pense qu'en bad ça peut donner quelque chose de bien Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  3265981769 bienvenue Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  2739476978

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:57

Tout dépend de ce que tu n'aimes pas chez elle :P

Si tu parles de son rôle minable dans Gossip Girl... Ouais, je l'aimais pas non plus. Mais maintenant, elle est tout à fait mon genre. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  3324193100

Stan Sharp
Stan Sharp
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 9:25

haha, tu me tentes, je vais donc te dire ce que je n'aime pas chez elle .. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  1113388014 au contraire, j'aimais assez son rôle dans gossip girl qui allait tout à fait avec son âge et sa bouille d'ange, et d'autant plus son style par la suite. mais je n'aime absolument pas son style dans la vraie vie. son maquillage est vulgaire et franchement laid, ses vêtements son bien trop courts (merde, elle a 18 ans), ses cheveux sont décolorés et ça se voit (trop, même), tous les musiciens de son groupes ont facilement la 50aine, ce qui la rend encore plus "salope". je continue ou .. ? Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  1113388014 bref, je ne l'aime pas Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  1113388014 mais cela ne reste que mon avis personnel, bien évidemment (: (ah, ce que j'aime être bad !)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 9:31

Haaaaa d'accord :P Mais non ! Tu n'es pas bad au contraire. C'est bien pour ça que je l'ai choisi comme avatar hein ! <3 Et puis c'est bien maintenant qu'elle a 18 ans . Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  173490454

Au fond, ce qui fait que toi tu l'aimes pas fait quoi me je l'aime Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  3056184706

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:03

Taylor Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  577704309 Je l'aimais bien dans Gossip, je l'aime toujours bien mais pas son style c'est tout ! En tout cas très bon choix d'avatar qui colle parfaitement avec le contexte de BAD. Puis l'histoire Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  2896134664 Je suis une sensible je sais mais bon, elle est bien badant la petite puis en BI, tu gères Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  3265981769 Bref tout ce blabla de merde pour te dire bienvenue sur BAD, si tu as des questions, j'ai trop pas de temps de gérer ta face de moche, mais bon vas-y si tu me soudoie correctement y a moyen de moyenner :MG:

J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  3845856932

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite. Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.  I_icon_minitime

Tu me touches : T'es mort. Je te touche : T'es mort. Je me touche : Ça m'excite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1