BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

sweet • lie • dream • swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
sweet • lie • dream • swann 213107bad
sweet • lie • dream • swann Empty
MessageSujet: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

Swann Alice Weaver
- 23 ans . bisexuelle . célibataire . américaine . menteuse . orgueilleuse . manipulatrice . fêtarde . sensible . stripteaseuse • serveuse -

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

sweet • lie • dream • swann Nounours24sweet • lie • dream • swann Aajom3fbsweet • lie • dream • swann 30rmd69
TOUCHES PAS.

Quand t'as cinq ans, tu crois que le monde t'appartiens, tu crois que t'es le centre du monde, parfois c'est vrai, souvent, ce n'est qu'une illusion. L'illusion de ma vie commence à cet âge, celui où on se rend compte de mille et une choses, cet âge ingrat. Je suis entrée au cours préparatoire avec une année d'avance « cette enfant est surdouée, elle a une imagination débordante » Peut être même trop. Mentir, souffrir, aimer, se sentir, aduler, être soit. « Arrêtes de mentir ▬ Non ! » Mentir, se soutenir, savoir, croire ... Et puis tout s’écroule. A six ans, j'ai quitté mon Angleterre natale pour New York, la ville aux lumières, adieu belle nature, bonjour gigantisme.

Alice au pays des merveilles a toujours été mon idole, c'est peut être pour ça que j'aime avoir ce deuxième prénom, celui de ma folie passagère, presque comme schizophrène, totalement folle, je déverse ma hantise sur mes mots. Maux de détresse. J'ai six ans et pourtant, je suis la reine du monde, du moins, de mon monde, celui que je me suis créé, cet univers dans lequel j'aime vivre, j'aime me résoudre, avantageusement. Mentir, souffrir, ceux qui m'entourent ne sont que des pions, je suis « mythomane ». Ces mots résonnent encore dans ma tête, dans leur tête, je n'ai pas encore sept ans et déjà, ils ont peur de moi, moi, cette enfant si imaginative, celle qui était vouée à un avenir d'artiste. Je suis malade. Malade d'amour, d'affection, il me manque et ne sera plus jamais comme avant, ce père absent, ce père inconnu au bataillon. Elle me déteste, je le sais, je le sens, elle me frappe, me trahi, elle ne m'aime plus. Lui, il est venu dans sa vie et moi, je suis bonne à enfermer, quelque part.

Tout est blanc mais pourtant si sombre. J'ai peur et je pleure, ma solitude est certaine. Touches pas à mon coeur, touches pas à mon corps. J'ai froid. J'ai dix ans et pourtant, je parais plus vieille, le soleil m'est inconnu tout comme la naissance de ma petite sœur, ma famille me manque tellement et pourtant, je leur voue une haine certaine. L'abandon fait mal. Ils sont là, ils ont peur de moi, ils me manipulent, ils m'apprécient, moi, cette petite fille au regard si vide, si étrange. Elle s'appelle Rose, elle est mon imaginaire, elle s'appelle Rose, elle m'a aimé comme sa fille, elle m'a aimé à n'en plus finir ... J'ai douze ans, et je suis entourée de fous.

Il m’éblouit, c'est beau, c'est magnifique, tout est à reconstruire, mon cerveau est en décomposition mais je respire. Enfin. J'ai quatorze ans et ils me guettent, au loin, ses mains se rejoignent et s'écrasent, elle me dégoute, elle me fait rentrer et je l'ai décidé : sa vie sera mon enfer. Drogue, Alcool, Sexe, je connais tout autour de moi, la déchéance humain, la décadence. J'ai quinze ans et je suis une larve. Mais vivante.

sweet • lie • dream • swann 39-1sweet • lie • dream • swann 25-2sweet • lie • dream • swann 64-1
ABUSES MOI.

T'es beau, t'es sensible, tu m'aimes? Peut être pas. Tu m'as initié, tu es le délinquant de l'extrême et tu as envie de moi, je le sais, je le sens. L'alcool, la drogue et puis, l'inconscient. Tu fais de moi la tienne, je le sais, je le sens, j'en ai envie plus que tout, tu fais de moi cette femme, celle là même et puis, tu t'enfuis. Les larmes coulent, mon cœur est brisé, mon monde s'écroule, il est terrible. Rose, blanc, bleu, vert, les nuages de ma colère deviennent mon nouveau moi. Rose, Blanc, bleu, vert, les pastels font de cet arc-en-ciel la nouvelle destination de mon âme. « Mythomane » Oui je le suis, je le resterais, toujours. J'ai seize ans, et j'ai quitté ma famille, accrochant un post-it sur le frigo « Adieu »

Le monde s'ouvre à moi, le monde s'agrandit, m'accueille à bras ouverts. Je m'élance, je m'éloigne. La rue m'appelle et me garde, je suis de ces sans abri qui fouillent, qui réclament, qui accusent. Le feu brûle en moi, cette nouvelle vie est la mienne, débauche. Je suis maigre, je suis moche, mes cheveux sont gras et mon visage est noir et pourtant, il me sourit. Nos regards se rencontrent et il me tend la main. Tendrement. Il veut faire de moi sa chose, j'accepte. Il veut faire de moi sa vedette. Je dis oui. Les spots m'éblouissent, je ne les vois pas mais je les entends, ils sifflent, ils me tripotent et me désirent. Il a fait de moi l'étoile bandante.

J'ai vingt ans et cette folie me passe, je rêve d'un nouveau moi, je rêve d'une époque formidable. Les études, très peu pour moi, alors, je me lance, je quitte la scène pour le bar, serveuse, c'est bien non? Travailler dans un établissement comme celui ci, on ne le quitte pas comme ça, malheureusement?! J'ai vingt-trois ans aujourd'hui, je m'appelle Swann et je suis mythomane. J'ai vingt trois ans, et je suis stripteaseuse. J'ai vingt-trois ans et j'ai toute ma vie devant moi ... Ou presque. Bad ...

- pseudo/prénom : Alanie / Stéphanie . âge : 23 ans . sexe : F. . avatar : Kristen Bell . groupe : Mythomane . présence : Régulièrement . comment as-tu trouvé le forum : Pub sur bazzart . ton avis : J'aime beaucoup le concept et puis, je cherchais à jouer une dérangée du slip, un peu mythomane, je pense que le forum ira très bien . il manque quelque chose ? : Ma présence certaine . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? Inventé -

je sais que t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 2:29

Bienvenue sweet • lie • dream • swann 2176505670

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 2:40

Merci I love you

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
sweet • lie • dream • swann Left_bar_bleue50/100sweet • lie • dream • swann Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 2:58

Bienvenue belle jeune femme I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 3:45

Merci MADAME sweet • lie • dream • swann 3845856932

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.

Jauge de méchanceté:
sweet • lie • dream • swann Left_bar_bleue50/100sweet • lie • dream • swann Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 4:49

Bienvenue sweet • lie • dream • swann 173490454

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:27

BELL sweet • lie • dream • swann 173490454

bienvenue (a)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:24

J'aurais pas reconnu Kiki Bell si je 'lavais pas lu sweet • lie • dream • swann 173490454 sweet • lie • dream • swann 577704309
t'es belle, t'es bonne, je t'aime sweet • lie • dream • swann 464751818
BIENVENUE I love you

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:28

sweet • lie • dream • swann 2806429274 c'est toi la mignonne de bazzart ! Ravis que tu es succombé au petit bad, en plus avec la magnifique Kristen que je n'aurais jamais reconnu si tu ne l'avais pas dit I love you Je dois y aller donc je viendrais compléter après mais entre mytho on se comprends I love you

J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! sweet • lie • dream • swann 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. sweet • lie • dream • swann 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants sweet • lie • dream • swann 3845856932

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:23

Merci tout le monde, et surtout toi Caesar pour la validation :)
Oui je suis la mignonne, enfin, presque ...
Et j'ai craqué pour cet avatar là de Kristen c'est ce qui m'a décidé à la prendre en fait :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sweet • lie • dream • swann sweet • lie • dream • swann I_icon_minitime

sweet • lie • dream • swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1