BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

hadrien, l'enfant terrible ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 3:00


nom prénom
- âge . orientation sexuelle . statut . nationalité . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . métier -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
réponse ici

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
réponse ici

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
réponse ici

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
réponse ici


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : ici . âge : ici . sexe : ici . avatar : ici . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : ici . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? ici -

je sais que t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
hadrien, l'enfant terrible ┼ Left_bar_bleue50/100hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty_bar_bleue  (50/100)
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 3:09

    JAMIIIIIIIIIIIIIIIE, viens ici que je te souhaite la bienvenue comme il se doit, si tu vois ce que je veux dire.. hadrien, l'enfant terrible ┼ 337664734 Ce type est genre bandant, non encore pire, orgabandant. hadrien, l'enfant terrible ┼ 3319452797 Je me demande bien ce que tu vas en faire de ce coco. J'espère que je me régalerai en lisant ta fiche. Si je te fou la pression, c'était pas voulu.. Ou pas. hadrien, l'enfant terrible ┼ 1113388014 Si tu as des questions ou autres, je te permets de venir me baiser les pieds pour me demande de l'aide hadrien, l'enfant terrible ┼ 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:35

JAMIE hadrien, l'enfant terrible ┼ 173490454 hadrien, l'enfant terrible ┼ 173490454
bienvenue parmi nous hadrien, l'enfant terrible ┼ 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
hadrien, l'enfant terrible ┼ Left_bar_bleue50/100hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty_bar_bleue  (50/100)
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:38

Très bon choix d'avatar hadrien, l'enfant terrible ┼ 337664734 I love you
Bienvenue hadrien, l'enfant terrible ┼ 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:40

* regarde le pauvre Hadrien se faire violer par Remy, Oakley et Eugenia *
Bienvenue hadrien, l'enfant terrible ┼ 2006891740
* offre un mouchoir *
Sinon, j'arrête mes bêtises et je te souhaite de bien t'amuser. Super choix d'avatar de baddant ! JAMIEEE ! Cela donne envie de faire un DC féminin pour venir faire le même outrage que mes camarades hadrien, l'enfant terrible ┼ 1956175960 hadrien, l'enfant terrible ┼ 173490454 hadrien, l'enfant terrible ┼ 749212812
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:29

JAMIIIIIIIIE hadrien, l'enfant terrible ┼ 173490454 putain j'te viole aussi! (c'est ça de choisir un avatar aussi bandant hadrien, l'enfant terrible ┼ 3224979720 ) hadrien, l'enfant terrible ┼ 891098728

bienvenuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:22

J'ai jamais vu plus seskay que ce mec hadrien, l'enfant terrible ┼ 1923668142
Vu que j'ai longuement hésité à le prendre pour mon scénario, tu es prié de me réserver un mega lien de la mort qui tue sous peine de te faire torturer et violer hadrien, l'enfant terrible ┼ 2729217173 hadrien, l'enfant terrible ┼ 3319452797 hadrien, l'enfant terrible ┼ 464751818
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
hadrien, l'enfant terrible ┼ Left_bar_bleue50/100hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty_bar_bleue  (50/100)
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:25

Jamie, jamie, mon petit jamie, viens faire un tour avec moi pour faire la danse du lapin. hadrien, l'enfant terrible ┼ 1404963286
bref tu piges que ton choix d'avatar, fait monter la température déjà que je meurs de chaud mas là c'est hot caliente hadrien, l'enfant terrible ┼ 849349850 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, puis j'ai hâte de pouvoir te violer à moins que tu sois d'accord hadrien, l'enfant terrible ┼ 3265981769
Bienvenue dans le monde badant de la baisouille hadrien, l'enfant terrible ┼ 1923668142
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
hadrien, l'enfant terrible ┼ Left_bar_bleue50/100hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty_bar_bleue  (50/100)
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:26

Bienvenuuuuuuuuuuue hadrien, l'enfant terrible ┼ 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

Bienvenue sur le forum hadrien, l'enfant terrible ┼ 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
hadrien, l'enfant terrible ┼ Left_bar_bleue50/100hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty_bar_bleue  (50/100)
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:29

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. hadrien, l'enfant terrible ┼ 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hadrien, l'enfant terrible ┼ 213107bad
hadrien, l'enfant terrible ┼ Empty
MessageSujet: Re: hadrien, l'enfant terrible ┼ hadrien, l'enfant terrible ┼ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

hadrien, l'enfant terrible ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-