BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
Maeloveo Kowead
Maeloveo Kowead
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 182
☄ doppleganger : oakley, babe!
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : sexy lapine.
☄ pseudo : marine, fade out.

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.  - Page 2 Left_bar_bleue50/100♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.  - Page 2 213107bad
♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:48

J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! ♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.  - Page 2 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. ♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.  - Page 2 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants ♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.  - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

♣ « Bonnie. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2