| BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 7:01 | |
|
Dernière édition par Sidney Rockfeller le Lun 19 Mar - 8:29, édité 4 fois |
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 7:06 | |
| Bienvenue l'avatar et la bannière sont orgasmiques
Dernière édition par Eugenia James-Farewell le Lun 19 Mar - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 7:37 | |
| Bienvenue, super choix d'avatar, de titre et de pseudo. Vive les Sid |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 7:43 | |
| Bienvenue toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 7:50 | |
| merci à vous trois. |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 8:02 | |
| BIENVENUE |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 9:11 | |
| |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 9:14 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 9:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 10:34 | |
| bienvenue bonne chance pour ta fiche & encore merci d'avoir pris mon scénario :3 si tu as la moindre question ma boîte à mp t'es grande ouvert |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 11:25 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Lun 19 Mar - 22:14 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche. |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Dim 25 Mar - 21:03 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
| Sujet: Re: BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS | |
| |
|
| |
| BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS | |
|