BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

don't be racist. hate everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
don't be racist. hate everyone. - Page 2 Left_bar_bleue50/100don't be racist. hate everyone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
don't be racist. hate everyone. - Page 2 213107bad
don't be racist. hate everyone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:39

je vais parvenir à mettre le doigt dessus, tu peux me croire don't be racist. hate everyone. - Page 2 1980587114 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:16

je te crois sans problème. don't be racist. hate everyone. - Page 2 2217372725

bon, ma fiche est terminée, j'espère vraiment, vraiment ne pas décevoir remy et avoir réussi à cerner le personnage (j'ai tout fait pour me l'approprier, j'espère ne pas avoir merdé don't be racist. hate everyone. - Page 2 784496158 ), dans tous les cas, tu me le dis, j'le prendrai bien, juré. ♥️
et aussi, c'est mon premier scénario, du coup je sais pas trop comment ça fonctionne mais j'attends donc que mon collègue termine sa fiche (que j'vais aller lire, tiens *.*), et ensuite remy juge, c'est bien ça? don't be racist. hate everyone. - Page 2 1529576775

Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 2:48

Bien évidemment, grand bonheur de lire ta fiche de bout en bout, même quand ça ne concernait pas Remy (c'est dire don't be racist. hate everyone. - Page 2 1113388014) tu gères la fougère, tu écris tellement bien que tu me fous des complexes, bref, tout est parfait pour moi I love you I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:57

bon. *se fait des grillades* don't be racist. hate everyone. - Page 2 337664734

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
don't be racist. hate everyone. - Page 2 Left_bar_bleue50/100don't be racist. hate everyone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:57

Si avec cette horreur madame nous fait la compliquée don't be racist. hate everyone. - Page 2 337664734
allez je t'attends derrière le rideau don't be racist. hate everyone. - Page 2 2475764106
Cette fois c'est pas une blague mon coco, tu vas pouvoir enfin m'aduler officiellement don't be racist. hate everyone. - Page 2 3845856932
J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! don't be racist. hate everyone. - Page 2 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. don't be racist. hate everyone. - Page 2 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants don't be racist. hate everyone. - Page 2 3845856932

Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:00

qu'est-ce que... quoi? Suspect

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:07

don't be racist. hate everyone. - Page 2 1881463262 j'adore !
ahahahha boloss de moule cette fois pas d'erreur en vue don't be racist. hate everyone. - Page 2 2475764106

Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:12

la prochaine fois que je gagne genre le concours du roi du monde, prévenez-moi avant d'me balancer le trophée dans les mains, bande d'algues.

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:14

Va te plaindre auprès de la moche, ouaish don't be racist. hate everyone. - Page 2 1411664268
Je fais que mon boulot don't be racist. hate everyone. - Page 2 337664734 en plus c'était une torture vue comment je t'aime pas don't be racist. hate everyone. - Page 2 337664734

Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:25

on va régler ça à la maison ouais. don't be racist. hate everyone. - Page 2 2121125409

(et toi, je te signale que la chasse au canard n'a pas encore été abolie.)
Spoiler:

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

je suis une espèce protégée tellement je suis bonne don't be racist. hate everyone. - Page 2 1113388014

Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 2:11

j'aime bien les surprises don't be racist. hate everyone. - Page 2 1113388014

Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:32

j't'avoue que là ça relevait plutôt de l'énigme don't be racist. hate everyone. - Page 2 1434860120

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't be racist. hate everyone. don't be racist. hate everyone. - Page 2 I_icon_minitime

don't be racist. hate everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2