|
| don't be racist. hate everyone. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 10:49 | |
|
Dernière édition par Jagger Winternheimer le Lun 19 Mar - 12:51, édité 7 fois |
| | |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 10:53 | |
| Bienvenue j'aime le nom, j'aime l'avatar (même si je sais pas qui c'est xD), j'aime la bannière, et j'aime le titre. Bref, je t'aime |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:11 | |
| trop d'amour, je vais finir par imploser. moi j'aime totalement ton statut de "dérangé" à côté de la photo des petits chats, on sent venir le coup foireux à cent mètres merci |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:11 | |
| OH ! MY GOSH ! J'ai lu ton début de fiche c'est juste orgasmique (avatar, titre, bann, son boulot, l'ensemble quoi et ta plume) Waou !! Bienvenue !! Petite question sur : - Citation :
- a été vu en compagnie d'un canard .
Est-ce que le canard a survécu au passage de Jagger ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:17 | |
| oh putain, merci (ok, donc là j'ai la pression jusqu'à la fin de la fiche, noted.) et toi, je vais aller lire ta fiche dès demain, parce que j'serais incapable de jouer un perso mythomane mais ça a l'air fascinant concernant le dit canard, la police l'a interrogé pendant huit heures ; il n'a pas parlé. |
| | |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| | | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:22 | |
| bienvenuuue officiellement tu vas me donner des complexes vu comme t'écris bien encore merci de tenter le scénario si tu as des - d'autres - questions tu sais où me trouver |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:29 | |
| merci preston (mais... il est BEAU sean sur ton avatar c'est rare qu'il me fasse de l'effet celui-là, mais bon choix, pour le coup) remy, non mais de quoi tu me parles, t'as vu ta fiche? c'est d'la bombe en stick, limite j'angoissais devant le scénario tellement le passage est... tout ce que j'aime. je le tente avec grand plaisir, et j'espère vraiment que mon jagger va correspondre avec l'idée que tu te fais de jagger (ok, invitation gratos dans ta boite perso, noted ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:34 | |
| oh bah merci beaucoup pour le coup elle a été écrite au feeling, donc à l'arrache avec un style plus familier tu meurs, j'ai pas l'habitude, mais c'était cool (bref osef de ma vie ) je suis raaaavie que tu le tentes en tout cas, j'ai très hâte de lire la suite |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:37 | |
| je trouve ça facile de blablater dans les fiches, mais les dialogues, c'est le plus dur. ceux de ta fiche sont orgasmiques, on s'y croirait, et c'est rare d'arriver à autant de naturel au niveau de l'oral, à l'écrit. alors me parle pas de complexer, HEIN. (la suite, la partie la plus importante ) (je commence déjà à chercher mes smileys dans 'sexe', ça craint.) |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:44 | |
| je préfère toujours les dialogues à la narration, j'suis pas excessivement douée pour décrire les sentiments, la psychologie, toussa, je suis plutôt dans lr'action bah tiens, commence à chercher oui, prépare toi, avec Remy ça va donner |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:47 | |
| alors TOI, ça fait un moment que j'attends que tu postes ta fiche ! Oui, parce que ton avatar me faisait déjà mouiller. Si c'était l'effet escompter, bah tu as réussis ! Bref, j'ai lue le début de ta fiche et tu me donnes envie d'être reporter sans frontières, limite juste pour les amphétamines Junkie ? Non je vois pas. Tu sais j'ai jamais oser te le dire mais le canard c'était moi tu m'en voudras pas hein ? - Citation :
- - oh, salut Jagger.
- bonjour Jagger. - ça va Jagger ? - heu... Moi c'est anna... j'ai littéralement exploser de rire, jamais on me l'avait faite ! grâce à toi j'aurais un beau stock de blague. tu l'auras comprit avec ta fiche, il y a tellement de chose que je pourrais en tirer mais je dois pas faire de jaloux et faire comme si je m'en foutais, alors osef elle est nulle ta fiche ! BREF TON AVATAR (que je ne connais pas) + LE SCENARIO DE REMY, LA MOULE, + LE PSEUDO + LA FICHE = J'TE TROUE Bienvenue sur bebad.com, le nouveau site de rencontre qui te file des orgasmes virtuels et de manière régulière. Tu le sais peut-être pas mais on est mieux que adopteunmec.com alors tu as fait le bon choix en les quittant pour nous ! Puis comme je t'aime pas, je te souhaite de rater ta fiche, comme ça tu pourras venir m'aduler pour que je puisse faire genre tu la réussis. Puis si tu as des questions, je ferais la sourde oreille parce que tu es nul et tu pus (osef viens me voir je suis la meilleur ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:51 | |
| La moule, la méchante, les surnoms me collent à la peau (depuis peu on m'appelle aussi ragote mais je garde pour moi les détails de l'origine du surnom ) |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:53 | |
| j'ai encore tout pleins de surnom en réserve pour toi ma petite |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 11:55 | |
| non je ne veux pas savoir |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 12:13 | |
| - Remy Fairbanks a écrit:
- bah tiens, commence à chercher oui, prépare toi, avec Remy ça va donner
donc je suis censée faire quoi, là. non parce que cette laisse de cuir qui retient actuellement jagger va forcément finir par se péter, et là, là, on va plus rien contrôler. d'accord, maleva, tu viens de faire ma soirée là. attends, le canard, c'était toi? mais, mais, mais, pourquoi? pourquoi ces barrières du langage, pourquoi ces 'coin' à répétition pendant que je te criais mon amour? ô cruelle. et moi qui te pensais palmée. nan mais j'ai aucune question de toute façon, aucune envie de frapper à ta porte et de te susurrer des interrogations à l'oreille, parce que tu es de toute évidence la plus mauvaise admin de ce forum. (bon, maintenant suis-moi, on sort par la droite et on se retrouve derrière le rideau marron, et tu me refais le coup du canard ) (remy, je pense qu'avec jagger ya moyen que tu payes ton surnom également, rajoute-le à la liste ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 12:26 | |
| lâche la laisse, fais péter les smileys pervers REMY REMOCHE, la base je pense que les surnoms, ça va y aller, de toute façon, tout est propice aux surnoms, soyons fous |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 12:41 | |
| remy gangbanks, validé. |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Dim 18 Mar - 12:45 | |
| bien jouéééé |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Lun 19 Mar - 7:40 | |
| Bienvenue toi ! J'ai pas aimé ta fiche, nah vraiment c'était de la merde à l'état pur... ( pour faire originale ) Vivement que tu sois validé pour que je puisse aller polluer ta fiche de lien |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Lun 19 Mar - 9:20 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Lun 19 Mar - 9:37 | |
| merci madox (l'agressif et l'indiscipliné, on va s'entendre ) oakley, j'pense pas que tu connaisses, en vrai il ressemble absolument pas à l'impression qu'il donne sur ce shoot, c'est pourquoi je donne pas le nom, j'ai honte, haha. niveau compliments, jt'avoue que tu m'as pas vraiment rassasiée là, encore. |
| | |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Lun 19 Mar - 9:49 | |
| TA FICHE -c'que j'en ai lu, du moins- j'aime déjà ! et ton avatar, je sens que je vais aimé le type aussi -non, je ne sais pas qui c'est- BIENVENUE |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Lun 19 Mar - 10:11 | |
| Des fois, je m'aime Ça ne serait pas L.J. ? (à) |
| | | Invité
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. Lun 19 Mar - 10:31 | |
| merci jolie (ton avatar ) oakley, non, pas l.j, même si je le joue sur plusieurs forums et que je compte dériver sur lui si jamais changement d'avatar il y a au fil du temps, vu qu'ils se ressemblent beaucoup, bien vu. (a) |
| | |
| Sujet: Re: don't be racist. hate everyone. | |
| |
| | | | don't be racist. hate everyone. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |