BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 213107bad
Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Empty
MessageSujet: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:34

Jamie Hunther Onassis
- 24 ans . Se considère comme un hétérosexuel, mais est en fait un bisexuel refoulé . Célibataire . British . discret . solitaire . coincé . hargneux . vindicatif. Policier -

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
Il baissa le regard, ne voulant pas craquer et pourtant il sait qu'il est déjà trop tard, il vient de signer son arrêt de mort, mais ne fait rien pour se dégager. Et son frère profite de ce signe de faiblesse pour se montrer plus entreprenant. Il sent ses lèvres se poser dans son cou et sa main se faufiler dans son caleçon, à un endroit où il en est sûr la main de son frère ne devrait pas se trouver. Son esprit est contradictoire, sa tête combat ses hormones qui souhaitent que ce moment dure des heures. Puis sa raison se réveille et reprend le dessus. C'est tellement dégoutant et immorale. Il se laisse toucher par un autre garçon, par son propre frère. Il n'est pas comme son frère, il n'est pas une taffiole se faisant baiser par tout ce qui bouge. Un mot apparait soudain dans son esprit, inceste. Voilà ce que c'est. Le plaisir qui le submerge à le goût d'interdit, le goût de la honte. Le dégout laisse son empreinte brulante dans sa chair. Surtout qu'il se promet que ce n'était qu'une erreur, qu'un moment de faiblesse qui ne se reproduira plus jamais, mais il cède à chaque fois, incapable de résister à ses moments d'interdit. Il est à chaque fois plus horrifié, se demandant comment il en est arrivé là, pourquoi son frère fait cela...
Il se met à le fuir, à l'éviter le plus possible, ce n'est guère compliqué au début, car en tant que petit nouveau dans la police il a droit aux horaires merdiques, aux planques pourries, et aux rondes qui durent toute la nuit. Les rares fois où ils se voient il prend garde à ne jamais être seul avec lui et prend le large des que les choses prennent une pente glissante. Puis il y a eu cette veillée funèbre. Son frère avait commencé à l'emmerder et il s'était apprêter à l'envoyer bouler quand celui-ci lui avait montré ce qu'il était trouvé sur son ordinateur. Autrement dit, rien d'autre que des photos le montrant en train de tabasser un type à mort. Il s'était résolu à laisser couler pour cette fois, voulant avoir le temps de se préparer à l'affronter plus tad. Parce qu'il était hors de question que tout recommence comme avant.

- Qui que vous soyez, attention, cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
- Sans blague ! Et vous croyez que j’appelle pour commander une pizza ?

« Bon alors aujourd'hui, on va faire une course d'orientation. Vous avez une carte et une boussole, à vous de vous débrouillez avec ! La première équipe arrivée gagne, c’est aussi simple que cela ! » Leur instructeur leur jeta un regard blasé, vérifiant qu’ils avaient bien compris la consigne, parce qu’évidemment à chaque fois il y avait toujours des boulets pour ne pas comprendre des instructions aussi basiques. Jamie se contenta de hocher la tête, avant de reporter son attention sur les deux coéquipiers qu’on lui avait attribués. Il les détailla un instant poussant un soupir fataliste, avant de conclure qu’il n’y avait aucune chance qu’il finisse premier avec les bras cassés qu’on lui avait refilé. Entre la bimbo blonde à côté de la plaque et l’espace de crétin asthmatique, allergique à presque tout ce qui pouvait exister il ne se faisait pas d’illusion. Il leur jeta un regard méprisant alors qu’ils s’entêtaient à essayer de comprendre où ils se trouvaient sur la carte et où ils devaient aller. « Bon, alors voyons voir, je dois être là... Heu à moins que je ne sois ici. Voyons voir le nord doit être par là ; à moins que ce ne soit le sud. Bordel, dans quel sens je suis censée tenir cette maudite carte ! » Il leva les yeux au ciel, préférant garder le silence au risque de se montrer totalement odieux et infect. Il détestait briser le parfait masque qu’il s’était créé, mais malheureusement rien ne l’exaspérait plus au monde que de se voir ralenti par des personnes inutiles et sans avenir, des futurs assistés. Il ne comprenait absolument pas ce qu’ils faisaient là. Comment pouvaient-ils croire avoir la moindre chance ? Le mince contrôle qu’il avait sur son sang froid vola en éclat après que la cruche blonde est déchirée la carte en deux et il s’approcha d’elle à grand pas, récupérant les lambeaux de carte sans aucune douceur. « D’habitude je joue le type sympathique en n’importe quel circonstance, mais je n’ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne seront de toute façon plus là dans deux jours, alors autant en clair je prends le matériel et je fais la course pendant que vous vous déclarez forfait ! » Fini le garçon toujours poli et charmant qu’il prétendait être. « Hé, je n'ai aucun sens de l'orientation alors si on me donne une boussole et une carte, il faut aussi me donner des fusées de détresse. » « Le problème c’est que les gens comme vous auront besoin de fusée de détresse toute leur vie ! » Il tourna les talons sans un seul regard en arrière, et sans ressentir une once de remord. Non, il n'était pas entil et oui, le reste du temps il se contentait de le prétendre. Parce qu'il fallait l'avouer, les gens étaient vachement moins chiants quand on les prenait pour des cons en jouant les bons samaritains.

C'était son premier jour depuis qu'il était sorti de l'académie et il se dirigeait vers le coéquipier qu'on lui avait assigné. « C'est vous qui allez... » « Je t'arrête tout de suite le bleu. Je bosse seul. Je n'aime vraiment pas devoir me trainer un boulet. Alors si t'as besoin d'une nounou trouves-toi un autre pigeon ! » Jamie le fixa avec agacement, pas surpris pour un sou par sa réaction. On l'avait prévenu que ce ne serait pas facile, qu’il aurait à un vieux loup habitué à bosser seul et pouvant parfois agir de façon musclé. On l’avait prévenu qu'il lui faudrait beaucoup de persévérance pour arriver à se faire accepter par son partenaire, mais que s'il y arrivait il ne perdrait pas au change. Apparemment, son futur partenaire était –malgré pas mal de dérapages- une vraie légende. Et étant donné qu'il voulait apprendre avec les meilleurs, il était hors de question qu'il lui laisse le moindre répit avant qu'il ne cède. « Je vais mettre les choses au clair tout de suite, quoi que vous fassiez je travaillerais avec vous, alors vous avez intérêt à vous faire à l'idée dès maintenant. » L'autre agent lui avait enfin accordé un peu d'attention, la gratifiant d'un sourire en coin tout en le dévisageant. « Je t'aime bien gamin. Le dernier qu'ils m'ont envoyé n'a pas tenu plus longtemps qu'une journée. Voyons voir si t’as plus de couille que lui et si tu vaux la peine que je te forme. » Jamie lui avait envoyé un sourire moqueur, impatient de pouvoir l'impressionner. Si l'autre croyait qu'il allait baisser les bras, il rêvait éveillé. Il allait lui montrait ce qu’il avait dans le ventre, et tellement l’épater qu’il ne le traiterait plu de gamin sans y réfléchir à deux fois.
Et il avait réussi à montrer ce qu'il avait dans le ventre. Pas une seule seconde il ne s'était plaint, même pas quand il le testait de façon assez rude. Pourtant, il lui en avait fait baver, mais il s'était accroché et avait su gagné son respect. Cela n'avait pas été une partie de plaisir, mais il savait à quoi s'attendre et était incroyable motivé. « Tu caches bien ton jeu derrière ce visage d'ange impassible. Il semblerait qu'on se ressemble bien plus que je ne le croyais. » Et effectivement, Jamie avait à plusieurs reprises prouver que derrière son calme olympien se cachait quelqu'un à fleur de peau. Bien loin du jeune bien élevé qu'il était, il était en fait un caractériel prêt à user de violence si on le provoquait, et plus le temps passait et plus le contrôle qu'il avait sur son agressivité s'effriter. Autant dire que le fait que son mentor et coéquipier l'encourage à agir de cette manière n'aidait pas à le canaliser.

And exactly how many times did he fall out the window ?

« Arête, bon sang arrête, t’es en train de le tuer. » Jamie leva les yeux du corps méconnaissables grâce à ses bons soins, corps qui avait cessé de bouger depuis un certain temps. Contemplant un instant ses mains couvertes de sang, il eut un rictus moqueur avant de prendre un ton dur et implacable. « Ne joue pas les chochottes Clay, tu savais parfaitement à quoi t'attendre. Ton apitoiement est ridicule. Je n'ai pas le temps de jouer la nounou pour toi. » Jamie était furieux, furieux de voir qu'il se montrait si faible. Ils étaient là pour faire justice à celui qui les avaient formés, celui qui était son coéquipier, celui était maintenant à l’hôpital parce qu’il avait reçu une balle. Le petit merdeux qui était à terre avait cru sans sortir à bon compte, mais c’était sans compter Jamie qui refusait que rien ne soit fait. Puisque la justice ne pouvait agir, il avait décidé de faire justice lui-même. Qui pourrait le soupçonner ? Ses états de service étaient irréprochables et il passait en dehors pour être un type sans histoire. Le seul qui saurait ce qui s'était passé était celui qui était maintenant avec lui, mais il ne dirait rien puisqu'il était son complice et, son mentor et coéquipier qui ne dirait rien car il aurait agi lui aussi exactement ainsi. Il l'avait frappé une derrière fois avant de retourner vers la voiture, attendant que son coéquipier monte pour démarrer. Plus tard, il avait appris que celui qu'il avait tabassé avait succombé de ses blessures et que la police n'avait pas le moindre ombre de piste. Le contraire aurait été étonnant, puisque la police s'était lui.

needing is one thing, and getting, getting's another.

«Je... écoute, ce n'est pas... » Il soupira, assez mal à l'aise. Qu'était-il censé dire ? Il savait ce qu'il avait envie de lui dire, mais le tout était de le faire avec tact. Il était censé être un type bien et les types bien faisaient les choses avec subtilité et égard. « Je croyais que je te plaisais ! » A vrai dire lui aussi, mais il fallait bien admettre qu'embrasser son traversin lui aurait certainement fait le même effet. Ca y est le moment qu'il redoutait était arrivé, son frère avait fini par le bousiller. Il ne ressentait absolument rien alors que tous ses collègues avaient bavés sur elle. Mais dès qu'elle avait eu le malheur de lui dire de l'appeler Sammy, il avait bondi du canapé et mit le plus de distance entre eux. Il avait eu après cela un blanc et finalement il en était là, à essayer de trouver une excuse pour s'enfuir. Il marmonna qu'il ne se sentait pas vraiment bien, qu'une blessure qu'il s'était fait en service le faisait souffrir. Après cela, il avait tenté de calmer les battements affolés de son cœur et l'étourdissement qui l'avait saisi. Arrivé chez lui, il avait filé dans sa chambre -où il s'était enfermé à double tour- sans un regard pour personne et encore moins pour Sammy. Là il avait pris sa décision. Puisque son frère voulait jouer, il allait entrer dans son jeu. Mais cette fois cela allait se passer selon ses règles et autant dire que Sammy allait vite comprendre qui commandait. Il allait lui montrer le vrai Jamie et Sammy allait devoir comprendre que ce n'était plus lui qui dictait les règles du jeu.

- pseudo/prénom : morigane . âge : hum...hum . sexe : girl . avatar : alex pettyfer . groupe : agressif . présence : 5/7 . comment as-tu trouvé le forum : bazzart . ton avis : il déchire grave . il manque quelque chose ? : rien ne manque à l'horizon . autre chose ? : nop . scénario ou inventé ? scénario -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par Jamie H. Onassis le Dim 18 Mar - 11:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Left_bar_bleue50/100Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:37

SALUT BEAU GOSSE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3324193100 Inutile de félicité ton choix de scénario Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 337664734 C'est Sammy qui va plus se sentir, ça sens le viol à plein nez tout ça.. Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3224979720 Bienvenue chez toi en tout cas, bonne merde pour la suite de ta fiche Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 984641618 Si t'as des questions, sonne ma cloche et je rapplique pour tes beaux yeux Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2941360830

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:42

MERCI BELLE BLONDE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3845856932 Ah ce scénario, tout ce que j'aime été réuni alors cela aurait été une hérésie de le laisser filer Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173490454 ce n'était que du bon sens de le choisir ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2896134664 Un viol, comme si j'allais le laisser faire. Je vais la remettre à sa place la crevette Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1433542282
Merci beaucoup et je n'hésiterais pas Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2176505670

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:47

Merci Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 609007472

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:50

Alex en policier, ça me donne presque envie de me retrouver au poste de police Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2739476978 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2896134664 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 4205929361 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2412361579

Bienvenue mon beau et bonne chance pour la suite de ta fiche! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 849349850

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:52

Bienvenue ici ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 577704309 Excellent choix de scénario, si j'étais pas inscrite je l'aurais pris ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1881463262
Bienvenue ici en tout cas, amuse toi bien ! I love you Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3319452797

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:52

Le grand frère de ma petite traînée ! Bah dis donc, c'était rapide. A peine son scénario posté et voilà un des Village People qui débarque, plus débordant de sex-appeal que jamais. Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173490454

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 609007472

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:55

Bienvenue beau mec ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173236763
Bon courage pour ta fiche !
tu auras le droit de me mettre les menottes quand tu veux ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 572694640

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:58

Sloaàn ; Tu seras très bien traitée si tu décides d'y faire un tour Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2739476978
Merci Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1529576775

Betsalel ; merci et ouais j'ai pas trainé en voyant ce merveilleux scénario Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173490454 Un village people qui va remettre les idées en places à son cher petit frère Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 749212812

Celian ; Merci et ce scénario étant de la pure bombre j'ai obligé de le prendre.

Ambre ; Merci belle gosse.

il ne l'avouera jamais, mais en fait c'est pour l'uniforme sexy et surtout les menottes qu'il a choisi ce métier.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:17

et bah, sexy le Alex en policier Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2739476978
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2896134664

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:20

Et oui, l'uniforme lui va comme un gant Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2739476978
Merci Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2806429274

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)

Jauge de méchanceté:
Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Left_bar_bleue50/100Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 849349850

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:45

ALEX + UNIFORME + LE CODE DE SIGNA DE MINDSPACE = t'es plus que baisable ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173490454
Bienvenue ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1529576775

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:46

Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173236763 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1529576775 Rolling Eyes Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1468157981 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 572694640 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2729217173 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1529196166 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 4069345385 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1839924927 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3882724214 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1385325751 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 749212812

OH MON DIEU ! MON frère ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173490454
Bon, tu sais que tu vas souffrir ? Tu vas me demander grâce ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1881463262 Mais, comme tu as pu le lire je suis trop contente et je suis sûr que tu vas être super baddant mon frérot ! Et effectivement, comme j'ai pu le lire plus haut, il va avoir du viol, cela va sentir le saucisson XD - Un conseil, ferme juste ta porte la nuit frérot !!! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2006891740

Mesdemoiselles si vous voulez son numéro et des photos de mon frère sous la douche, merci de m'envoyer vos demandes par e-mail !!! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2217372725

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:03

Preston ; Merci.

Ava ; ton avatar + ton pseudo + ta signature = mon lit t'es grand ouvert Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3845856932

Sammy ; Tu parles, tu vas finir par réveiller la bête sauvage qui sommeille en moi et c'est toi qui va crier grâce Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1433542282 C'est pas une crevette comme toi qui va parvenir à ses fins. Tu vas pas avoir le temps de comprendre ce qui va t'arriver que tu vas te trouver menotter, totalement à ma merci. Et te prendre la punition de ta vie Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 749212812

Tss, tu peux les vendre mes photos, j'ai pas la taille d'un gnome et donc l'équipement de la même taille, moi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:05

C'est bon là, je crois que je vais faire exprès de faire une connerie tout près du poste juste pour me retrouver menottée par un sexy pareil Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173236763 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173236763 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 4205929361 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 4205929361 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2412361579 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2412361579 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3265981769 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3265981769 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3882724214 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 891098728 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 891098728

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:08

Sloaàn ; tu verras c'est un vrai gentleman, tu pourras faire tout ce que tu veux de lui Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2412361579 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3319452797 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3882724214 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2475764106

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:19

Je me permet, mais voilà Alex, quoi Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1923668142
Mal venue parmi nous, enfuis toi tant qu'il est tant, mais fuis vers mon lit de préférence Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 464751818
je retourne à ma fiche Arrow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:27

Mais permet-toi, parce qu'Imogen Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3882724214 ton avatar est sublime Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 4205929361
Je crains qu'il ne soit trop tard pour m'enfuir, mais en cas de coup dur je me réfugierais avec plaisir dans ton lit Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 849349850
Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:07

On verra c'est que j'accumule les dossiers sur toi frérot Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3845856932
Et, en plus tu n'es qu'un jaloux car papa et maman m'ont toujours préférés Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3747645783 Rapelle-moi ? C'est toi qui a dû économiser plusieurs années pour t'offrir ta première caisse ? Et, encore, tu as dû prendre une toute pourrie ? Moi, je vais me la faire offrir et j'aurais juste à sourire Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2677115102
Et c'est moche d'attaquer sur la taille !!! On se demande où la génétique a merdé ?! Pourquoi je suis pas aussi grand et musclé que toi ? Et, honnêtement c'est quoi dans ton caleçon, un anaconda ? Je te déteste pour ça ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 840220340 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2033382902

Ton début de fiche déchire tout ! J'ADORE ! JE TE VÉNÈRE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173236763 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 173490454 Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1529576775 J'adore ton style, je sens qu'on va s'éclater à rp.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:21

Tss, fais gaffe, parce quand je vais me venger tu vas pas le voir arriver. Je suis peut-être pas un génie de l'informatique, mais je sais parfaitement me servir d'un appareil photo. Alors ça va être ceinture de chasteté pour toi si tu veux garder ta réputation de bisounours intact. Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3845856932
Jaloux ? J'ai surtout pitié d'eux, pour se faire berner par un mioche complètement dérangé. Ouais, tu te verras offrir une voiture rose bonbon avec écrit ton nom en pailletes argentés, autant dire que t'aurais fait même pas deux mètres que tu devras m'appeler au secours.
Tu connais pas le dicton "Tous les coups sont permis" et ben ouais, j'attaque là où ça fait mal. La Nature a bien fait son boulot, c'est le karma si t'as une mini knacki dans ton caleçon Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 609007472

Ho merci, je suis rassurée de voir que ça te convient, mais en même temps je suis super inspiré, alors ça vient tout seul. Rah, mince tu me rends encore plus impatiente de rp avec toi, alors que j'ai encore des choses à rajouter dans ma fiche. Tu es le mal incarner Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1224694572

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:35

Tu oserais pas me faire ça ? Je ne tiendrais jamais sans mon petit coup Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3828426745 Si, tu crois que j'ai peur de toi ? C'est que du flan, déjà tu m'as toujours menacé et tu as toujours laissé couler ! Il y a un frère Onassis qui devrait se faire pousser des corones ! Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3932610820 Et, oui ma voiture sera rose et je te fuck bien profond et même pour te faire plaisir, je mettrais à l'arrière : " Jamie fuck me " en paillettes comme tu dis et j'irais faire des balades prêt de ton boulot ! Et, j'irais serrer la queue la main de tous tes collègues ! Donc fais gaffe ! Et, mon petit knacki il te fuck aussi ! J'ai pas fini de grandir et je dois pas m'inquiéter papa à dit Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1047224607

Je love vraiment I love you Mais, je t'embête plus avec mes messages et mes mp et je te laisse travailler Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2176505670

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:45

J'oserais et plutôt deux fois qu'une si tu continues à me harceler. Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1695130124 Cela ne me dérange pas que tu n'es pas peur de moi, tant que tu me surestimes j'aurais l'effet de surprise pour moi. Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1980587114 Le jour où je vais craquer, tu es le premier qui va en prendre pour son grade et après tu me verras plus jamais de la même manière. Tu vas trouver ton maître Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 1433542282
Si tu oses faire ça, t'étonnes pas à finir derrière les barreaux pour "Outrage envers un agent". Je te mettrais dans un cellule de dégrisement bien crade. C'est beau les illusions, passer un certain cap tu garderas ton knacki de nain et rien ne pourra arranger ça.

Om merci Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 2729217173 Non, mais j'adore tes messages et mes mp. Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE 3319452797

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:15

avant de te valider, on attend l'avis de sammy qui a fait ton scénario I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE I_icon_minitime

Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant