|
| Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:34 | |
|
Dernière édition par Jamie H. Onassis le Dim 18 Mar - 11:14, édité 11 fois |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:37 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:42 | |
| MERCI BELLE BLONDE Ah ce scénario, tout ce que j'aime été réuni alors cela aurait été une hérésie de le laisser filer ce n'était que du bon sens de le choisir ! Un viol, comme si j'allais le laisser faire. Je vais la remettre à sa place la crevette Merci beaucoup et je n'hésiterais pas |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:45 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:47 | |
| Merci |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:50 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:52 | |
| Bienvenue ici ! Excellent choix de scénario, si j'étais pas inscrite je l'aurais pris ! Bienvenue ici en tout cas, amuse toi bien ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:52 | |
| Le grand frère de ma petite traînée ! Bah dis donc, c'était rapide. A peine son scénario posté et voilà un des Village People qui débarque, plus débordant de sex-appeal que jamais. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 4:58 | |
| Sloaàn ; Tu seras très bien traitée si tu décides d'y faire un tour Merci Betsalel ; merci et ouais j'ai pas trainé en voyant ce merveilleux scénario Un village people qui va remettre les idées en places à son cher petit frère Celian ; Merci et ce scénario étant de la pure bombre j'ai obligé de le prendre. Ambre ; Merci belle gosse. il ne l'avouera jamais, mais en fait c'est pour l'uniforme sexy et surtout les menottes qu'il a choisi ce métier. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 5:17 | |
| et bah, sexy le Alex en policier Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 5:20 | |
| Et oui, l'uniforme lui va comme un gant Merci |
| | |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 7:40 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 7:45 | |
| ALEX + UNIFORME + LE CODE DE SIGNA DE MINDSPACE = t'es plus que baisable ! Bienvenue ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 7:46 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 8:03 | |
| Preston ; Merci. Ava ; ton avatar + ton pseudo + ta signature = mon lit t'es grand ouvert Sammy ; Tu parles, tu vas finir par réveiller la bête sauvage qui sommeille en moi et c'est toi qui va crier grâce C'est pas une crevette comme toi qui va parvenir à ses fins. Tu vas pas avoir le temps de comprendre ce qui va t'arriver que tu vas te trouver menotter, totalement à ma merci. Et te prendre la punition de ta vie Tss, tu peux les vendre mes photos, j'ai pas la taille d'un gnome et donc l'équipement de la même taille, moi ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 8:05 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 8:08 | |
| |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 8:27 | |
| Mais permet-toi, parce qu'Imogen ton avatar est sublime Je crains qu'il ne soit trop tard pour m'enfuir, mais en cas de coup dur je me réfugierais avec plaisir dans ton lit Bon courage pour ta fiche. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 10:07 | |
| On verra c'est que j'accumule les dossiers sur toi frérot Et, en plus tu n'es qu'un jaloux car papa et maman m'ont toujours préférés Rapelle-moi ? C'est toi qui a dû économiser plusieurs années pour t'offrir ta première caisse ? Et, encore, tu as dû prendre une toute pourrie ? Moi, je vais me la faire offrir et j'aurais juste à sourire Et c'est moche d'attaquer sur la taille !!! On se demande où la génétique a merdé ?! Pourquoi je suis pas aussi grand et musclé que toi ? Et, honnêtement c'est quoi dans ton caleçon, un anaconda ? Je te déteste pour ça ! Ton début de fiche déchire tout ! J'ADORE ! JE TE VÉNÈRE J'adore ton style, je sens qu'on va s'éclater à rp. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 10:21 | |
| Tss, fais gaffe, parce quand je vais me venger tu vas pas le voir arriver. Je suis peut-être pas un génie de l'informatique, mais je sais parfaitement me servir d'un appareil photo. Alors ça va être ceinture de chasteté pour toi si tu veux garder ta réputation de bisounours intact. Jaloux ? J'ai surtout pitié d'eux, pour se faire berner par un mioche complètement dérangé. Ouais, tu te verras offrir une voiture rose bonbon avec écrit ton nom en pailletes argentés, autant dire que t'aurais fait même pas deux mètres que tu devras m'appeler au secours. Tu connais pas le dicton "Tous les coups sont permis" et ben ouais, j'attaque là où ça fait mal. La Nature a bien fait son boulot, c'est le karma si t'as une mini knacki dans ton caleçon Ho merci, je suis rassurée de voir que ça te convient, mais en même temps je suis super inspiré, alors ça vient tout seul. Rah, mince tu me rends encore plus impatiente de rp avec toi, alors que j'ai encore des choses à rajouter dans ma fiche. Tu es le mal incarner |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 10:35 | |
| Tu oserais pas me faire ça ? Je ne tiendrais jamais sans mon petit coup Si, tu crois que j'ai peur de toi ? C'est que du flan, déjà tu m'as toujours menacé et tu as toujours laissé couler ! Il y a un frère Onassis qui devrait se faire pousser des corones ! Et, oui ma voiture sera rose et je te fuck bien profond et même pour te faire plaisir, je mettrais à l'arrière : " Jamie fuck me " en paillettes comme tu dis et j'irais faire des balades prêt de ton boulot ! Et, j'irais serrer la queue la main de tous tes collègues ! Donc fais gaffe ! Et, mon petit knacki il te fuck aussi ! J'ai pas fini de grandir et je dois pas m'inquiéter papa à dit Je love vraiment Mais, je t'embête plus avec mes messages et mes mp et je te laisse travailler |
| | | Invité
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 10:45 | |
| J'oserais et plutôt deux fois qu'une si tu continues à me harceler. Cela ne me dérange pas que tu n'es pas peur de moi, tant que tu me surestimes j'aurais l'effet de surprise pour moi. Le jour où je vais craquer, tu es le premier qui va en prendre pour son grade et après tu me verras plus jamais de la même manière. Tu vas trouver ton maître Si tu oses faire ça, t'étonnes pas à finir derrière les barreaux pour "Outrage envers un agent". Je te mettrais dans un cellule de dégrisement bien crade. C'est beau les illusions, passer un certain cap tu garderas ton knacki de nain et rien ne pourra arranger ça. Om merci Non, mais j'adore tes messages et mes mp. |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE Dim 18 Mar - 11:15 | |
| avant de te valider, on attend l'avis de sammy qui a fait ton scénario |
| | |
| Sujet: Re: Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE | |
| |
| | | | Like a virgin, touched for the very first time ✘JAMIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |