|
| ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 2:03 | |
|
Dernière édition par Anastasia Olaya le Sam 17 Mar - 6:37, édité 12 fois |
| | |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 4:26 | |
| Le pseudo gère bienvenue belle badante (: |
| | |
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 12/03/2012 ☄ nombre de messages : 210 ☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me. ☄ coprights : tumblr & bazzart ☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 4:30 | |
| Wow ton vava est sublimissime bienvenueee
|
| | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 5:15 | |
| Ma Stazy Trop beau ton avatar ! :O |
| | |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 5:40 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 5:40 | |
| bienvenue |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 7:49 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 7:53 | |
| Bienvenuue ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 7:55 | |
| Bienvenue |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 12:09 | |
| Merci tout le monde ( <---- Et je tiens à dire que je KIFFE ce lapin ) |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 12:34 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 12:44 | |
| haaaaan ton pseudo haha, une armée de lapins qui remuent leur derrière en guise de bienvenue, que demander de plus ? Si je te dis que j'aime les sous, tu m'en donnes aussi ? (a) |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| | | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 13:08 | |
| Tsss, pour la peine j'tadule pas, non mais ho' Ou alors qu'a moitié - mais c'est bien parce que j'ai eu des lapins. |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 21:12 | |
| |
| | |
| | | |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Ven 16 Mar - 22:27 | |
| VANESSA elle est trop belle Bienvenuuuuuuuue |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c Sam 17 Mar - 7:14 | |
| Merci à vous deux ! Ava, evidemment qu'elle est trop belle Vanessa - Maleva Shenalli a écrit:
tu me crois que je rigole toute seule tellement les lapins ils sont bandants haha, oui je veux bien te croire ! N’empêche que celui qui les a fait devait pas être très clair à ce moment la « Tiens, je vais faire un lapin qui remue son derrière comme à la zumba ! c'est parti ! Oh et puis, tant qu'a faire, un petite boule bleue en string ça peut être pas mal aussi » |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c | |
| |
| | | | ANASTASIA ϟ Feel Alive. | u.c | |
|