BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

mes rêves se brisent sur tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
mes rêves se brisent sur tes phalanges  213107bad
mes rêves se brisent sur tes phalanges  Empty
MessageSujet: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:29

sedgwick louison
- dix-neuf ans . hétérosexuelle mais n'est pas contre l'idée de le faire avec une femme . déglinguée . anglaise s'il-vous-plait . fragile .venimeuse . peu sûre d'elle en vérité . peste . autodestructrice . parasite à la société -

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

« SI JE TOMBE, EST-CE QU'ON M'AIMERA ENCORE ?
Si je tombe, est-ce que tu m'aimeras encore ? »

L'ange glisse doucement sur la glace, laissant derrière elle une nuée de cheveux d'or scintillants, trainée d''étincelles. L'ange exécute sa chorégraphie parfaite sans une hésitation. Sa silhouette vacillante tournoie comme une flamme qui jamais ne faiblit. Elle danse sur la glace, si légère qu'il semblerait qu'elle touche à peine le sol, qu'elle s'envole. Elle glisse sur la glace, chacun de ses pas forme un ballet que rien ne peut troubler. Gracieuse, la frêle enfant s’emporte dans un tourbillon de beauté. Elle a ce charme particulier, l'insouciance de l'enfant qui se croit invincible, qui ne connait ni peur ni douleur, ni hésitation ni crainte. L'intrépide enfant s'élance. La foule retient son souffle. Elle s'élève doucement dans les airs, son saut semble parfait. Infime imprécision que personne ne perçoit. Un craquement déchire le silence. Un cri résonne. La grâce trépasse. Et elle s’écroule sur la glace inhospitalière, petite poupée de chiffon. La patineuse prodige de sept ans s’effondre. Si je tombe, est-ce que tu m'aimeras encore ?

- pseudo/prénom : velvet.irony/juliette . âge : 17 ans . sexe : féminini . avatar : rosie tupper . groupe : dérangé . présence : aléatoire . comment as-tu trouvé le forum : jude I love you . ton avis : I love you . il manque quelque chose ? : non . autre chose ? : non . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par Louison "Elsa" Sedgwick le Lun 19 Mar - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
mes rêves se brisent sur tes phalanges  Left_bar_bleue50/100mes rêves se brisent sur tes phalanges  Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 5:14

oh c'est marrant, rosie a un air d'abbey lee sur ton avatar, très bon choix en tout cas mes rêves se brisent sur tes phalanges  2739476978
bienvenue I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 5:16

héhé, merci I love you et que dire de yuri et de ton avatar, hein mes rêves se brisent sur tes phalanges  3265981769

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)

Jauge de méchanceté:
mes rêves se brisent sur tes phalanges  Left_bar_bleue50/100mes rêves se brisent sur tes phalanges  Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 5:47

Tu es bandante chérie.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mes rêves se brisent sur tes phalanges  849349850

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:14

oh t'es pas mal non plus sweetheart mes rêves se brisent sur tes phalanges  849349850
merci I love you

INGRAT ☌ nouveau bandant
Sören Oxden
Sören Oxden
INGRAT ☌ nouveau bandant
☄ nombre de messages : 72
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : julian, rien que le prénom devrait te faire mouiller
☄ pseudo : a. easy

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:30

moi j'ai cru que c'était ashley smith mes rêves se brisent sur tes phalanges  1881463262 à l'ouest Arrow
mais elle reste canon quand même la petite mes rêves se brisent sur tes phalanges  173236763 mes rêves se brisent sur tes phalanges  3265981769 bref bienvenue **

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:51

Non mais Rosie qui ressemble à Abbey ou Ashley, le truc tellement impossible quoi mes rêves se brisent sur tes phalanges  2217372725 ROSIE EST TROP CANON, inutile de te féliciter pour ce sexy choix mes rêves se brisent sur tes phalanges  3845856932 Bienvenue chez toi. A savoir que j'adore ton pseudo, il gère d'une de ses forces puis ton avatar là, limite si tes choix crée pas des effets mouillés, haha. Bref si t'as des questions, je suis momentanément absente mes rêves se brisent sur tes phalanges  3932610820

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:31

L'avatar est magnifique, et puis le titre, Aaron mes rêves se brisent sur tes phalanges  363119242
Bienvenue quoi (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:52

BIENVENUE ICI BONASSE. mes rêves se brisent sur tes phalanges  173490454 mes rêves se brisent sur tes phalanges  891098728

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 6:24

mes rêves se brisent sur tes phalanges  3406960028

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 6:54

Bienvenue ! mes rêves se brisent sur tes phalanges  1003453391

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:56

Bienvenue mes rêves se brisent sur tes phalanges  3845856932

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

putain Louison ! mes rêves se brisent sur tes phalanges  1529196166 mes rêves se brisent sur tes phalanges  1529196166 mes rêves se brisent sur tes phalanges  1529196166
puis rosie mes rêves se brisent sur tes phalanges  2739476978 mes rêves se brisent sur tes phalanges  875295435
bienvenuuuuuue mes rêves se brisent sur tes phalanges  173490454 et bonne chance pour ta fiche !

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

Oakley Oxden a écrit:
    Non mais Rosie qui ressemble à Abbey ou Ashley, le truc tellement impossible quoi mes rêves se brisent sur tes phalanges  2217372725 ROSIE EST TROP CANON, inutile de te féliciter pour ce sexy choix mes rêves se brisent sur tes phalanges  3845856932 Bienvenue chez toi. A savoir que j'adore ton pseudo, il gère d'une de ses forces puis ton avatar là, limite si tes choix crée pas des effets mouillés, haha. Bref si t'as des questions, je suis momentanément absente mes rêves se brisent sur tes phalanges  3932610820

Tout est dit sauf une chose que si tu as des questions vaut mieux me les poser, je suis la meilleure des trois arnaques ! mes rêves se brisent sur tes phalanges  3189508454

Mon dieu je m'en remets pas de ton avatar et je suis encore sous le choc que on est pu la confondre avec Smith mes rêves se brisent sur tes phalanges  2006891740: tellement pas possible, rose est trop belle ! mes rêves se brisent sur tes phalanges  2739476978

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:42

Bienvenuuue mes rêves se brisent sur tes phalanges  1113388014
Il tue ton vava ! mes rêves se brisent sur tes phalanges  173490454

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:36

bienvenue mes rêves se brisent sur tes phalanges  609007472

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:13

oh ça fait plaisir tout ça I love you

Sören, ahah non, ashley est encore plus canon mes rêves se brisent sur tes phalanges  337664734

Oakley, oh merci pour tous ces compliments. pour un peu, je rougirai mes rêves se brisent sur tes phalanges  849349850 mais je peux te les retourner, ton avatar gère, sans parler de ton prénom mes rêves se brisent sur tes phalanges  3265981769

Eugenia merci beaucoup I love you oui, aaron mes rêves se brisent sur tes phalanges  577704309

Celian, gosh ton avatar est à tomber, je t'en ferai presque des propositions indécentes mes rêves se brisent sur tes phalanges  3442273484 mes rêves se brisent sur tes phalanges  891098728

Jude, mes rêves se brisent sur tes phalanges  572694640 t'es belle avec Hitt, trésor I love you

Madox, mm gaspard mes rêves se brisent sur tes phalanges  3265981769

Sammy, merci I love you

Olson, gosh Mat mes rêves se brisent sur tes phalanges  891098728 merci I love you on va faire des cochonneries dans un placard quand tu veux

Maleva, ahah, je retiens alors mes rêves se brisent sur tes phalanges  1113388014 I love you

Alice, merci I love you amber est sublime mes rêves se brisent sur tes phalanges  577704309

Anton, merci mes rêves se brisent sur tes phalanges  1529576775 effectivement, ash est hot mes rêves se brisent sur tes phalanges  2896134664

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:37

et je ne dirais pas non à ces propositions. mes rêves se brisent sur tes phalanges  891098728 mes rêves se brisent sur tes phalanges  577704309 mes rêves se brisent sur tes phalanges  173236763

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:08

T'es belle mes rêves se brisent sur tes phalanges  2739476978 mes rêves se brisent sur tes phalanges  173490454 mes rêves se brisent sur tes phalanges  173236763 mes rêves se brisent sur tes phalanges  3442273484 mes rêves se brisent sur tes phalanges  2729217173 mes rêves se brisent sur tes phalanges  4205929361
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche mes rêves se brisent sur tes phalanges  849349850

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:02

bienvenuuue I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:03

Celian Mh, ça m'arrange mes rêves se brisent sur tes phalanges  3265981769 mes rêves se brisent sur tes phalanges  891098728

Sloàan, merci c'est gentil mes rêves se brisent sur tes phalanges  1113388014 et puis t'es sacrément canon aussi mes rêves se brisent sur tes phalanges  3265981769

Remy merci I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:12

Louison "Elsa" Sedgwick a écrit:

Olson, gosh Mat mes rêves se brisent sur tes phalanges  891098728 merci I love you on va faire des cochonneries dans un placard quand tu veux

va falloir que tu me mpottes une fois validé, histoire que je te fasse visiter mon placard mes rêves se brisent sur tes phalanges  891098728

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:17

avec grand plaisir mes rêves se brisent sur tes phalanges  3265981769 mes rêves se brisent sur tes phalanges  891098728

Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:00

CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. mes rêves se brisent sur tes phalanges  337664734

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 5:32

Désolée, j'ai pas eu le temps de terminer. mais je voudrais bien un délais I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges mes rêves se brisent sur tes phalanges  I_icon_minitime

mes rêves se brisent sur tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant