BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.

Partagez

malin ❝ je suis le coeur brisé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 213107bad
malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 6:48

Aslvïk Malin
- 22 ans . bisexuelle refoulée . statut . finlandaise . manipulatrice . menteuse hors paire . cruelle . ambitieuse . fidèle . détective privée dans les affaires adultères -
malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1146326356

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
elle a vécue son enfance en Finlande, c'est seulement au départ de sa mère qu'elle est partie avec son père aux états-unis の Depuis ses 18 ans elle travaille avec son père dans son cabinet de détective privé の pour de l'argent elle rend n'importe quel service の sa spécialité est les affaires d'adultère, un vrai business. の L'amour elle crache dessus. Pour elle ne réside qu'en roi le mot perversité masqué d'un voile léger hypocrite nommé Amour. の Elle apparaît au premier abord comme une fille ouverte, tolérante et communicative, mais tout n'est qu'un visage pour masquer sa froideur, son hypocrisie et son cruel plaisir à manipuler の Elle adore mettre de la vodka dans ses céréales, boire une donne de café, et parler très vite の Son hypocrisie fait qu'elle adule faire des coups bas par derrière. Patiente et calculatrice, elle attendra toujours le moment opportun pour agir の mademoiselle fait rarement le sale boulot, ses contacts se salissent les mains pour elle. の ne vous avisez pas de la trahir, elle vous fera sombrer の la persécution elle maîtrise sans jamais se faire prendre の La provocation ça l'amuse plus qu'autre chose. Elle appris à l'ignorer même si elle garde des faiblesses. の

Ses yeux implorent mon pardon alors que son corps s’écroule sur le sol. Les bras se collent à sa nuque comme pour s’enfermer dans un cocon protecteur. J’entends ses gémissements emprisonnés dans sa gorge. « pathétique » lance-je en m’accroupissant à ses côtés tirant ses cheveux vers le haut pour la forcer à relever sa tête. Sur ses joues coulent des perles de larmes alors que ses poings tentent d’empoigner en vain le sol. Elle murmure en un souffle fébrile à peine audible « Malin ce n’est pas ce que tu crois » Un sourire se fige délicatement sur mon visage alors que ma main sèche subtilement ses larmes. Malgré l’obscurité de la salle de cours de l’université, la lumière naturelle de la lune permettait de distinguer approximativement les formes dans la pièce. La lune donne un éclat ivoire rare à ses yeux fragiles suppliant en silence une promesse morte. Un soupir altier s’échappe entre mes lèvres. L’agacement me prend peu à peu remontant dans mes veines. « Tu m’avais promis que nous étions amies ? » lui demande-je. Sans la laisser répondre à ma rhétorique, je poursuis « tu as un drôle sens de l’amitié pour toucher au petit copain de tes amies » Dans un élan de folie nouveau, elle vocifère « c’est lui ! Malin ce n’est pas moi ! C’est Sultan qui te berne » Un rire jaune résonne dans la pièce avant de laisser retentir une bruit sourd. Elle porte la main à sa joue pour calmer la chaleur de la gifle. Dans son regard trône ce mélange d’incompréhension et consistance. « Tu sais ce qu’on faisait aux femmes traîtresses de l’après-guerre ? » la questionne-je en poussant du pied son corps contre les marches de l’estrade. Sans qu’elle puisse avoir le temps de comprendre, les ciseaux entre mes doigts avaient déjà coupé ses premières mèches de cheveux. Ses mains fébriles tentent de me repousser mais les ciseaux reviennent toujours vivaces arracher l’or de ses cheveux. Soudain dans un mouvement brusque elle à saisir les ciseaux avant de les propulser contre le mur. « Malin t’es folle !! » hurle t’elle avec sa tête dépouillée de chevelure. Mon corps se redresse progressivement. La vue de ce corps souillé, perdu et affolé me laisse d’une indifférence grossière. Elle allait payer pour sa trahison. D’un mouvement brusque, j’écrase sa main sous mon pied. Un hurlement de douleur lui échappe alors que pivote délicatement mon pied à droite puis à gauche pour lui faire mieux sentir mon poids. « écoute moi bien salope, tu peux pleurer autant que tu veux, je vais te détruire. Tu seras tellement usée que tu sauteras sur les rails d’un train à pleine vitesse » Mon pied lâche son emprise sur sa main avant de diriger mon corps vers la sortie. Je ne prends même pas la peine de regarder ce déchet flasque sur le sol. Je ne choisis par plaisir de persécuter les gens, ce sont les gens qui le cherchent. L’amitié, l’amour, toutes ces choses sont des promesses invisibles sur lesquelles j’ai établi mes règles. Laisse la trahison danser entre tes lèvres, et je prononcerais sans cœur ton châtiment cruel. La reine des piques ne s’incline que devant le Joker.

Entre nos lèvres se libère une passion exaltée et paradoxalement chétive. Mon corps se tord sous son touché. L’organe oiseux sous ma poitrine convulse inapte devant cette bestialité de nos entités. À l’aveuglette je reconstitue ses traits durs, déférente à cette convoitise qui se danse sur ses lèvres. Les pulsions dans ma dépouille vivante se pullulent, l’air me manque. Que sa chair me prive d'air faisant de lui à jamais assassin. Il pose son front suintant sur le mien, las. Ma main passe dans sa chevelure humectée de toutes ses larmes du ciel. Mon corps est comme désagrégé, brisé de l’intérieur. La nuit cache nos deux cadavres embourbés dans la nuit de cette avenue. En sursis du monde. « Tu as vu ces filles, toutes des putes» lui souffle-je à l’oreille en désignant d’un hochement de tête un groupe de filles. Avec un cynique honnête il répand son venin « tu n’es pas différente ». Mon corps se fige à la dureté de ces mots alors qu’il continue paisiblement sa marche. Jamais je ne saurais m'accoutumer à son cynisme et à son animosité sans considération. Ni règles, ni convention : cet homme vivait d’un libre-arbitre prohibé. Je haïssais cette triviale personnification du mal autant qu’elle m’était vitale. Il prenait toujours une ataraxie insalubre à frapper là ou le mal se ferait. Il s’amusait à perpétuellement à toucher mes asthénies, comme s’il souhaitait voir l’amertume m’accaparer. Il m’assassinait, brûlant les derniers éclats d’un cœur cruel, d’un petit feu alangui et saumâtre. Le paradoxe est que l’algie qu’il me cause me fait du bien. C’est peut-être cela l’amour : cette souffrance sans nom comparable à un merdier. « Sultan, tu as raison » lui murmure-je en me rattachant à son bras. Il le savait déjà. Je ne faisais qu’admettre une vérité connue de tous. Je me risque à le regarder de ses yeux sombres comme le plumage d’un corbeau. « Toi seul es différent, et ta différence te damnera aux enfers » Un sourire jaune s’échappe entre ses lèvres alors qu’il allume une cigarette. Je me risque à le toucher. Mes doigts effleurent la peau assainie de son visage en un mouvement de la va et vient qui se descend sur son cou à découvert. Mon corps brûle sans que je puisse distinguer la douleur à l’ataraxie. « Tu me tues » lui dis-je, sans moi même bien comprendre le sens de ma phrase. La fumé s’échappe de ses lèvres, son regard divague dans l’abîme de ses songes. « achève moi Sultan ainsi je serai tienne à l’éternité » Il attrape ma main puis relève enfin son regard vers le mieux. Soudain je sens l’extrémité de sa cigarette s’enfoncer sur mon poignet. Un crie de peur et de douleur m’échappe « Je t’ai marquée pour l’éternité. Ton corps porte mon emblème. Heureuse ? » Qu’il m’impose ses axiomes, les faveurs de mon être lui sont destinées. Il m’avait rendue sans que j’y prenne garde, assujetti à sa miséricorde. Je ne cherchais, je ne désirais à cet instant que son corps et son âme. Aussi cynique, violent qu’il pouvait être, la propension néfaste que je lui éprouvais était burinée en moi.

- pseudo/prénom : spotless mind, Nana sex bombe atomique pour les intimes malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2739476978 . âge : on m'en donne 19 . sexe : troisième sexe . avatar : Mischa Barton, la magnifique malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1529576775 . groupe : ingrat . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : à cause des deux bombes de marine et nanou malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2896134664 . ton avis : merdas, merdoum. . il manque quelque chose ? : moi et mon corps ? . autre chose ? : . . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par Malin Aslvïk le Mer 21 Mar - 8:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Left_bar_bleue50/100malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:02

NANOU bis malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173490454 oui t'es la bis, j'suis la one osef ta bouche et avales malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3845856932
bref comment dire, ton choix d'avatar il est moche, comme toi j'ai envie de dire mais c'est bon t'as l'habitude à force ! malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2006891740
malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1529576775 mais par pas je rigolais avec tu me connais quand je commence je sais plus m'arrêter surtout si c'est pour emmerder ton petit monde malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 609007472
MISHA BARTON, LA BELLE BARTON I love you excellent choix, mais tu le savais déjà, enfin tu auras eu l'occasion de la jouer, toi qui hésitait malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1881463262 Heureusement je suis là pour te sauver malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3265981769 bizarre j'ai toujours envie de te baiser c'est pas normale ma ceinture ne fais pas d'effet malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 43523757
bref ma chérie, tu l'auras comprit je suis pas contente que tu sois là, tu me suis partout t'es pire que du UHU pattafixe ça fixe et ça refixe, va faire ton riz et laisses moi tranquille malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1411664268
je te souhaite pas la bienvenue t'es qu'une merde ambulante inutile, puis grosse merde pour ta fiche qui sera rater malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3265981769 si t'as des questions je suis sur répondeur que pour toi : malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3268751438

Dernière édition par Maleva Shenalli le Mer 21 Mar - 10:00, édité 2 fois

INGRAT ☌ nouveau bandant
Sören Oxden
Sören Oxden
INGRAT ☌ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 72
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : julian, rien que le prénom devrait te faire mouiller
☄ pseudo : a. easy

Jauge de méchanceté:
malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Left_bar_bleue50/100malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:03

BARTON, BARTON, BARTON malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3442273484 malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2806429274 malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 875295435
cette nana est juste carrément bandante quoi (MARISSAPOWER Arrow )
breef (...), bienvenue belle demoiselle malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 609007472

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:10

Comment le pseudo, il gère!!! malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173490454 Et BARTON QUOI malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173236763 Je pourrais virer bi rien que pour elle malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2739476978
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2033382902

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:11

ton titre + barton = malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173236763 malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173490454 bienvenue malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2739476978

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:20

FIGHT CLUB QUOI malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173490454 bienvenue !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:57

NANOU tu sais que t'es canon en leighton malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2739476978
et puis tout ces smileys sur le sexe, je vais t'abuser malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1923668142
vas y prépare bien mon accueil, ce soir tu accueil dieu ton lit (a)

sören JULIAN JULIAN JULIAN malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173490454
tu veux me tuer par ta beauté ? malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2896134664 yaaah ça fait plaisir de voir qu'il reste des fans de la belle mischa. Elle devient bien trop rare sur les forums alors qu'elle tout simplement magnifique. OC POWER

Sloaàn, je te retourne le compliment pour ton pseudo, je suis in love avec le prénom Sloaàn. Façon les prénoms masculins sur les filles c'est trop la classe malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3442273484 Vire toutes tes attaches, je vais accaparer tout ton corps et ton coeur malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3265981769 merci pour l'accueil (a)

Stan, fight club la référence par excellence et mischa est une déesse (a) merci à toi !

Ava, la phrase dans ta signature malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 4205929361 fight club c'est la bible façon !

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:01

SALUT CHÉRIE, UN PETIT TOUR DERRIÈRE LES BUISSONS, CA TE TENTE ? malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3932610820 Barton, choix de ouf, c'est dommage qu'on la voit plus trop, elle est tellement bonne quand même malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3845856932 Bref, bref, inutile de te féliciter pour ton choix, se pendre la pastèque (le melon m'est réservé, haha), c'est interdit ici. Tu te prends des insultes et ça s'arrête là, haha malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3319452797 Bienvenue chez toi bonnasse malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3324193100 Si t'as des questions, tu me sonnes et je débarque en express juste pour tes moches yeux. malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3224979720

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:17

toujours aussi bonasse marine malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2739476978 je te suis pour un petit tour où tu veux, ta chambre, ta table, ton buissons malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3265981769 Barton elle est pas bonne, et fucking sexy hot, elle déchire la pastèque. Je sais que ce choix déchire tout, tu peux t'incliner devant ma grandeur et m'appeler dieu du sexe baby ! t'inquiète je vais te harceler à n'importe quelle heure de la nuit pour tes faveurs (a)

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:53

Mishaaa malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 849349850
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche t'es bandante malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3324193100
Et la demoiselle elle a un numéro de portable malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 891098728 ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:44

C'est ce qui s'appelle être une bombe malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2739476978
Bienvenue Rolling Eyes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:03

SEAN ET MATEUS à la suite, vous voulez m'achever ? malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2896134664
c'est quoi ce forum de bombes sexuels, c'est de l'incitation au viol, je vais adopter un comportement pas très catholique malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3265981769 Preston, la demoiselle ne donne pas son numéro à des inconnus, mais pour tes beaux yeux, je vais entraver les règles (a)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:52

j'aime pas Barton à la base, mais je suis folle de ton pseudo et de ton vava ! malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173490454
j'ai hate de lire la fiche (a)
Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:10

NINA malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 577704309
je vais essayer de te faire aimer Barton et de pas trop te décevoir avec ma fiche !
en tout cas merci pour l'accueil. Je vole attaquer ma présentation malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 3845856932

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:51

Fight club + barton malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1529576775
    bienvenueee

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:32

Mischa, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue mais je l'aime, et puis ton avatar il est tellement beau aussi malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173236763
Bienvenue I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:46

candice, moi dieu je l'aime.
dès le début alors que les gens n'avaient des yeux que pour nina, je n'aimais qu'elle I love you
super-over-méga-délicious choix et merci au passage malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2176505670

Eugenia, en effet il y a eu une grande mode mischa et maintenant elle a totalement disparue des rpg et pourtant elle reste si magnifique et complexe . merci malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2896134664

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:45

Fight Club malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1529576775
Bienvenue ! malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1113388014

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:34

bienvenue, j'adore ton titre malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 577704309

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:34

Bienvenue malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2453597100

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:22

AMBER malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173490454 malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 173490454 cette femme est une bombe atomique à retardement
merci à toi, fight club c'est la référence.

Anton, merci beaucoup malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 2896134664

Sammy, merci à toi I love you

bon promis aujourd'hui j'avance ma fiche malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 1434860120

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:58

mbarton I love you bienvenue :D

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. malin ❝ je suis le coeur brisé de jack 337664734

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 20 Mar - 6:40

fiche terminée demain au plus tard. Je le jure sur les fouets du père fouettard !

Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitimeMar 20 Mar - 6:50

Nous t'accordons donc un délai jusqu'au 22, ça te va ? I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack malin ❝ je suis le coeur brisé de jack I_icon_minitime

malin ❝ je suis le coeur brisé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant