| malin ❝ je suis le coeur brisé de jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 6:48 | |
|
Dernière édition par Malin Aslvïk le Mer 21 Mar - 8:55, édité 9 fois |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 7:02 | |
| NANOU bis oui t'es la bis, j'suis la one osef ta bouche et avales bref comment dire, ton choix d'avatar il est moche, comme toi j'ai envie de dire mais c'est bon t'as l'habitude à force ! mais par pas je rigolais avec tu me connais quand je commence je sais plus m'arrêter surtout si c'est pour emmerder ton petit monde MISHA BARTON, LA BELLE BARTON excellent choix, mais tu le savais déjà, enfin tu auras eu l'occasion de la jouer, toi qui hésitait Heureusement je suis là pour te sauver bizarre j'ai toujours envie de te baiser c'est pas normale ma ceinture ne fais pas d'effet bref ma chérie, tu l'auras comprit je suis pas contente que tu sois là, tu me suis partout t'es pire que du UHU pattafixe ça fixe et ça refixe, va faire ton riz et laisses moi tranquille je te souhaite pas la bienvenue t'es qu'une merde ambulante inutile, puis grosse merde pour ta fiche qui sera rater si t'as des questions je suis sur répondeur que pour toi :
Dernière édition par Maleva Shenalli le Mer 21 Mar - 10:00, édité 2 fois |
|
| |
INGRAT ☌ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 72 ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : julian, rien que le prénom devrait te faire mouiller ☄ pseudo : a. easy
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 7:10 | |
| Comment le pseudo, il gère!!! Et BARTON QUOI Je pourrais virer bi rien que pour elle Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
| |
MODO ▷ j'ai couché pour réussir ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 328 ☄ doppleganger : pas encore, héhé ☄ coprights : kazumi ☄ célébrité : pleskun ♥ ☄ pseudo : amélie / freaky girl
| |
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 7:20 | |
| FIGHT CLUB QUOI bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 7:57 | |
| NANOU tu sais que t'es canon en leighton et puis tout ces smileys sur le sexe, je vais t'abuser vas y prépare bien mon accueil, ce soir tu accueil dieu ton lit (a) sören JULIAN JULIAN JULIAN tu veux me tuer par ta beauté ? yaaah ça fait plaisir de voir qu'il reste des fans de la belle mischa. Elle devient bien trop rare sur les forums alors qu'elle tout simplement magnifique. OC POWER Sloaàn, je te retourne le compliment pour ton pseudo, je suis in love avec le prénom Sloaàn. Façon les prénoms masculins sur les filles c'est trop la classe Vire toutes tes attaches, je vais accaparer tout ton corps et ton coeur merci pour l'accueil (a) Stan, fight club la référence par excellence et mischa est une déesse (a) merci à toi ! Ava, la phrase dans ta signature fight club c'est la bible façon ! |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 8:01 | |
| SALUT CHÉRIE, UN PETIT TOUR DERRIÈRE LES BUISSONS, CA TE TENTE ? Barton, choix de ouf, c'est dommage qu'on la voit plus trop, elle est tellement bonne quand même Bref, bref, inutile de te féliciter pour ton choix, se pendre la pastèque (le melon m'est réservé, haha), c'est interdit ici. Tu te prends des insultes et ça s'arrête là, haha Bienvenue chez toi bonnasse Si t'as des questions, tu me sonnes et je débarque en express juste pour tes moches yeux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 8:17 | |
| toujours aussi bonasse marine je te suis pour un petit tour où tu veux, ta chambre, ta table, ton buissons Barton elle est pas bonne, et fucking sexy hot, elle déchire la pastèque. Je sais que ce choix déchire tout, tu peux t'incliner devant ma grandeur et m'appeler dieu du sexe baby ! t'inquiète je vais te harceler à n'importe quelle heure de la nuit pour tes faveurs (a) |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 9:44 | |
| C'est ce qui s'appelle être une bombe Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 10:03 | |
| SEAN ET MATEUS à la suite, vous voulez m'achever ? c'est quoi ce forum de bombes sexuels, c'est de l'incitation au viol, je vais adopter un comportement pas très catholique Preston, la demoiselle ne donne pas son numéro à des inconnus, mais pour tes beaux yeux, je vais entraver les règles (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 13 Mar - 14:52 | |
| j'aime pas Barton à la base, mais je suis folle de ton pseudo et de ton vava ! j'ai hate de lire la fiche (a) Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mer 14 Mar - 8:10 | |
| NINA je vais essayer de te faire aimer Barton et de pas trop te décevoir avec ma fiche ! en tout cas merci pour l'accueil. Je vole attaquer ma présentation |
|
| |
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 12/03/2012 ☄ nombre de messages : 210 ☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me. ☄ coprights : tumblr & bazzart ☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mer 14 Mar - 8:51 | |
| Fight club + barton bienvenueee
|
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mer 14 Mar - 9:32 | |
| Mischa, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue mais je l'aime, et puis ton avatar il est tellement beau aussi Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Ven 16 Mar - 8:46 | |
| candice, moi dieu je l'aime. dès le début alors que les gens n'avaient des yeux que pour nina, je n'aimais qu'elle super-over-méga-délicious choix et merci au passage Eugenia, en effet il y a eu une grande mode mischa et maintenant elle a totalement disparue des rpg et pourtant elle reste si magnifique et complexe . merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Sam 17 Mar - 0:45 | |
| Fight Club Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Sam 17 Mar - 1:34 | |
| bienvenue, j'adore ton titre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Sam 17 Mar - 2:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Sam 17 Mar - 6:22 | |
| AMBER cette femme est une bombe atomique à retardement merci à toi, fight club c'est la référence. Anton, merci beaucoup Sammy, merci à toi bon promis aujourd'hui j'avance ma fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Dim 18 Mar - 2:58 | |
| mbarton bienvenue :D |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Lun 19 Mar - 21:33 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 20 Mar - 6:40 | |
| fiche terminée demain au plus tard. Je le jure sur les fouets du père fouettard ! |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack Mar 20 Mar - 6:50 | |
| Nous t'accordons donc un délai jusqu'au 22, ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: malin ❝ je suis le coeur brisé de jack | |
| |
|
| |
| malin ❝ je suis le coeur brisé de jack | |
|